Service contentieux
Résolu
izzy78
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2008
-
18 juil. 2008 à 19:44
Titine - 11 août 2016 à 09:54
Titine - 11 août 2016 à 09:54
A voir également:
- Service contentieux
- Service contentieux caisse d'epargne - Forum Banque et Crédit
- Ch adresse du contentieux de la caisse d'épar ✓ - Forum Banque et Crédit
- Service contentieux société générale telephone - Forum surendettement
- Recouvrement a l amiable ( hors je suis enfin en positif) - Forum Banque et Crédit
- Neuilly contentieux espace client - Forum surendettement
5 réponses
Je pense que les conseils de votre second avocat sont judicieux. Si le service contentieux cherche à prendre contact avec vous oralement ou par écrit, ne discutez pas et donnez leur l'adresse et le N° de téléphone de votre avocat. Un point c'est tout.
Bon courage
Bon courage
5 ANS aprés le littige,vous ne serez plus fichier a la banque de france,et plus rien ne vous obligera a remboursser vos dettes;donc faites l'autruche.
Nico3457
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2012
7 mars 2012 à 01:47
7 mars 2012 à 01:47
si l' on est plus fiché banque de france sa veut dire que l' on peut donc faire un crédit afin de réglé la dette du coup si on a plusieurs dettes comme moi cela nous permet te toute les réunir en une seule
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 078
Modifié par Afrikarnak le 7/03/2012 à 08:46
Modifié par Afrikarnak le 7/03/2012 à 08:46
Bonjour..
Les 30 ans mentionnés par la BdF ne sont plus d'actualité..
Réclamation 'musclée' (Saisie..) possible pendant:
2 ans après sortie du Plan si pas de Jugement (Forclusion..)
10 ans si Jugement (Prescription du T.E..).
A+
Les 30 ans mentionnés par la BdF ne sont plus d'actualité..
Réclamation 'musclée' (Saisie..) possible pendant:
2 ans après sortie du Plan si pas de Jugement (Forclusion..)
10 ans si Jugement (Prescription du T.E..).
A+
Des commentaires comme "nunna" s'abstenir ! Connaissez vous réellement sa situation avant de parler de cette façon. J'espère ne jamais vous entendre dans une situation délicate.
Donc pour en revenir au sujet, moi je suis au contentieux concernant une mutuelle me réclamant une assez grosse somme a cause de leurs erreurs d'autant plus et de leurs foutus contrats d'engagement. Je suis également en attente de grosse somme qui me permettrai de régler se litige donc j'ai fais appel également appel a des huissiers et rien donc bravo l'administration !
Conseil faire l'autruche ... quand on veut pas nous écouter je donne le même traitement...
Donc pour en revenir au sujet, moi je suis au contentieux concernant une mutuelle me réclamant une assez grosse somme a cause de leurs erreurs d'autant plus et de leurs foutus contrats d'engagement. Je suis également en attente de grosse somme qui me permettrai de régler se litige donc j'ai fais appel également appel a des huissiers et rien donc bravo l'administration !
Conseil faire l'autruche ... quand on veut pas nous écouter je donne le même traitement...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
T'as qu'à te mettre à bosser et en 4 mois c'est remboursé!
Faut arreter de se plaindre quand on profite du système et qu'on touche le RSA!
point barre.
Faut arreter de se plaindre quand on profite du système et qu'on touche le RSA!
point barre.
18 sept. 2015 à 22:25
Modifié par zoulou33 le 18/09/2015 à 23:47
Sauf erreur de ma part la dette est prescrite puisque cela fait trois ans déjà. Après, pour ce genre de chose, je n'en suis pas sûr à 100%. Je mets le sujet en résolu puisque il date de 2008 et que cela concerne un crédit à la conso au départ aussi. Prière donc de reposer ta question en créant un sujet, merci.
19 sept. 2015 à 14:05
Comme dit par Zoulou ouvre un nouveau 'fil' et précise qu'il s'agit de la Polynésie.. Il semble que seuls certains Articles des Codes français s'appliquent dans cette lointaine contrée.. Je tente de voir si le L34-2 du CPCE s'applique à ton cas (Prescription d'UN an..).
A+