Ryanair refuse de me dédommager
Temakisushis
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2016
-
22 août 2016 à 01:01
tiffin Messages postés 1050 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2021 - 23 août 2016 à 19:59
tiffin Messages postés 1050 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2021 - 23 août 2016 à 19:59
A voir également:
- Ryanair refuse de me dédommager
- Renouvellement aah refusé forum - Forum AAH / Handicap
- Transax chèque refusé - Forum Banque et Crédit
- Free flex refusé - Forum Consommation
- Crédit ikea refusé ✓ - Forum Banque et Crédit
- Paiement refusé solde positif ✓ - Forum carte bancaire
3 réponses
Temakisushis
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2016
1
23 août 2016 à 19:47
23 août 2016 à 19:47
Perso je suis loin de croire que Ryanair est mieux que les autres compagnies, mais je suis étudiante donc je peux pas me permettre de voyager avec une compagnie du style Air France (et pourtant j'aimerais bien).
J'ai réservé 3 mois à l'avance, je ne pouvais pas faire plus (la fac donnant les dates des examens très tardivement).
Mon amie n'avait jamais eu aucun problème alors qu'elle a souvent voyagé avec cette compagnie donc bon...
J'ai réservé 3 mois à l'avance, je ne pouvais pas faire plus (la fac donnant les dates des examens très tardivement).
Mon amie n'avait jamais eu aucun problème alors qu'elle a souvent voyagé avec cette compagnie donc bon...
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 732
22 août 2016 à 08:49
22 août 2016 à 08:49
Bonjour,
Il va vous falloir beaucoup de courage et ne pas perdre le moral, car Ryanair n'en a rien à foutre des voyageurs.
Je ne comprends pas les personnes qui utilisent cette compagnie connue pour sa pingrerie et son manque de respect envers les voyageurs.
Si vous vous y prenez à l'avance pour faire un voyage, c'est d'ailleurs souvent moins cher sur une compagnie régulière qui respecte les lois du transport aérien....mais bon, tout le monde croit que Ryanair est moins cher et mieux que les autres, donc l'arnaque continue à grande échelle.
Il va vous falloir beaucoup de courage et ne pas perdre le moral, car Ryanair n'en a rien à foutre des voyageurs.
Je ne comprends pas les personnes qui utilisent cette compagnie connue pour sa pingrerie et son manque de respect envers les voyageurs.
Si vous vous y prenez à l'avance pour faire un voyage, c'est d'ailleurs souvent moins cher sur une compagnie régulière qui respecte les lois du transport aérien....mais bon, tout le monde croit que Ryanair est moins cher et mieux que les autres, donc l'arnaque continue à grande échelle.
tiffin
Messages postés
1050
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2021
550
23 août 2016 à 19:59
23 août 2016 à 19:59
Bonjour
Effectivement,et si vous oubliz de vous enregistrer 2 h. avant le vol .
C'est 44.90 € par personne .
Et aucun moyen de remboursement,car il n'y a pas de site pour réclamations.
Effectivement,et si vous oubliz de vous enregistrer 2 h. avant le vol .
C'est 44.90 € par personne .
Et aucun moyen de remboursement,car il n'y a pas de site pour réclamations.