Probleme indemnisation suite á préjudice lors d´un déménagement

piano - Modifié par Andy31200 le 22/08/2016 à 11:29
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 22 août 2016 à 16:15
Bonjour,

Lors de mon déménagement A Paris en groupage jusqu´a Berlin, plusieurs cartons d´objets ont disparu ( pour une valeur de 1200 Euro) ; je l´ai signalé tout de suite par mail á l´entreprise mais n´ai pas envoyé la lettre recommandée dans les temps ( ayant eu des obligations professionnelles imprévues et egalement j´ai recherché á plusieurs reprises les choses manquantes pour être certaine de ne pas me tromper!!!

Le déménageur me refuse le paiement et a classé le dossier : ´c´est vraiment du vol manifeste alors que j´ai payé correctement le déménagement dans les temps ...que j´ai subi un préjudice et que ma famille ainsi que moi-même et mes enfants étions clients depuis toujours!!!!!!

Il s´agit des Déménagements identité et adresse supprimées par la modération
Vous remerciant de votre réponse ,
Cordialement
Christine Cornier-Langlois

Attention , ne plus citer ce déménageur, vous risquez des poursuites en diffamation

1 réponse

relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 3 342
22 août 2016 à 16:15
bonjour
vous n'avez pas respecté la procedure prévue dans ce cas ( LRAR dans les délais)le déménageur se réfugie derrière cela .Pas très commercial mais légal .
0