Colis jamais reçu [Vente du diable]
Zweistein
-
22 août 2016 à 16:04
LD2C Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2016 - 23 août 2016 à 23:00
LD2C Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2016 - 23 août 2016 à 23:00
A voir également:
- Colis jamais reçu [Vente du diable]
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Modèle lettre pour informer le locataire de la vente du logement sans congé - Guide
- Vente pyramidale - Guide
- Vente cigarette particulier - Forum Consommation
- Decharge de vente - - Modèles de lettres Patrimoine
1 réponse
LD2C
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2016
23 août 2016 à 23:00
23 août 2016 à 23:00
Vente du Diable est pas d'une très grande fiabilité !
Déjà l'emballage du produit, c'est n'importe quoi : simple enveloppe bulle !
J'ai commandé chez eux, via la plate forme d'intermédiaires BackMarket, un iPad Mini 4 et reçu un iPad Rétina 4.
Vente du Diable m'a dit de renvoyer le produit et à mes frais en plus !
Commençant à twitter et m'énerver sérieusement, ils m'ont envoyé un bon de retour pour payer les frais d'envoi... encore heureux !
J'ai été remboursé mais j'estime qu'il y a tromperie sur la marchandise parce que leur argument d'erreur d'envoi ne tient pas la route.
Sur le site de BackMarket qui est une sorte d'intermédiaire, il n'y avait aucun doute possible sur le produit. Je vais commencer par reprendre le dossier en main et leur envoyer un AR. En fonction de l'évolution de la situation, je vous tient au courant.
Déjà l'emballage du produit, c'est n'importe quoi : simple enveloppe bulle !
J'ai commandé chez eux, via la plate forme d'intermédiaires BackMarket, un iPad Mini 4 et reçu un iPad Rétina 4.
Vente du Diable m'a dit de renvoyer le produit et à mes frais en plus !
Commençant à twitter et m'énerver sérieusement, ils m'ont envoyé un bon de retour pour payer les frais d'envoi... encore heureux !
J'ai été remboursé mais j'estime qu'il y a tromperie sur la marchandise parce que leur argument d'erreur d'envoi ne tient pas la route.
Sur le site de BackMarket qui est une sorte d'intermédiaire, il n'y avait aucun doute possible sur le produit. Je vais commencer par reprendre le dossier en main et leur envoyer un AR. En fonction de l'évolution de la situation, je vous tient au courant.