Commande non reçue

Michelle36500 Messages postés 6 Statut Membre -  
Michelle36500 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour
J'ai passé une commande le 26 juillet:Chez Blanche Porte
Livrable chez moi, en colissimo.Je cherche sur colissimo: Toujours pareil à ce jour
Mon n° de colis:
Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez vérifier la saisie de votre n° de colis et qu´il a été envoyé il y a moins de 90 jours

Je leur demande ce qu'il en est,voici leur réponse au 11 aout:
Vous nous avez passé commande et je vous en remercie.
Celle-ci a bien été enregistrée mais en raison de perturbations dans notre circuit d'expédition, notre envoi a pris du retard.
Sachez que nous en sommes sincèrement désolés.
Je vous prie de bien vouloir patienter encore quelques jours.

Toujours pas reçu.

Sur leur page Facebook: Beaucoup de plaintes comme la mienne

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140

Bonjour

Ahhh.. Les 'bons' E-Commerces hexagonaux:

https://fr.trustpilot.com/review/www.blancheporte.fr

Si rien reçu d'ici le 26 Aug. tu peux résilier la commande.. (LRAR)

Cf Code Conso Art. L216-2.

Le remboursement intégral doit se faire dans les 14 jours..

A+
0
Michelle36500 Messages postés 6 Statut Membre

Merci, mais je tiens beaucoup à cette commande (soldes)
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140

Re:

Alors tu dépends du bon vouloir de la B.P.. Wait & See.. On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif..

A+
0
Michelle36500 Messages postés 6 Statut Membre > Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est une toute petite somme, car 80% de réduction.Je préfère quand même attendre
0

Re:

On croise les doigts en espérant qu'il ne s'agisse pas d'un article d'appel genre fantôme..!

A+
0
Michelle36500 Messages postés 6 Statut Membre > Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je leur en ai déjà acheté, mais avec une réduction moindre.Il me semble que les soldes de cette année leur ont posés un gros problème
0