On me réclame de payer de frais pr les études que je pasfaite

Résolu/Fermé
Chloé wing - 25 août 2016 à 11:02
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 25 août 2016 à 11:13
Bonjour,

Je m'appelle Chloé wing j'ai un problême avec le centre de formation culture et formation, je pensais être là seulement mais en vous lisant je me rends compte que non
Je m'étais inscrit le 25 novembre et il ne m'ont pas précisé que après 3 fois avait plus le droit de résilier le contrat après 1 mois j'avais trouvé du boulot et je pouvais plus continuer j'avais fait un courrier au moisde janvier sauf que c'était 8ème recommandé et j'avais pas de suite en février j'appelle pr savoir et une date me dira que c'était bon etc fin février la secrétaire Audrey m'appelle pr me dire que je devrais payer le 2 dernièrs mois janvier et février je l'avais fait puis elle me dira que le contrat était bien résilié il y a quelque semaine il arrête pas de me accélérer appel +courrier tt le 3 jours etc je sais vraiment pas quoi faire parce-que je suis bloqué financièrement et là je risque de mourir je veux pas payer 2000€ pour une formation que j'ai pas faite je bosse plus j'ai vraiment rien
Vous pouvez m'aider svp
Merci bcp
Je vous vous laisse mon E-mail
***@***
A voir également:

1 réponse

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237
25 août 2016 à 11:13
0