Location voiture annulée par le loueur non-remboursée

Jargal92 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017 - 21 août 2016 à 16:17
ginto5 Messages postés 11351 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2024 - 21 août 2016 à 17:25
Bonjour,

J'ai réservé et payé une location de voiture en Grèce via le site Car Del Mar auprès du loueur Entreprise mais je me suis présenté avec environ 6h de retard pour retirer le véhicule et celui-ci n'était plus disponible. Il avait été reloué. Le loueur refuse de me rembourser (env. 280 euros).

Ayant prépayé la totalité de la location, je pensais en toute bonne foi que le véhicule me serait réservé au moins jusqu'au soir, comme une chambre d'hôtel.

Il est exact que les conditions générales de Car Del Mar indiquent qu'un retard peut conduire à une annulation sans remboursement. Cependant, je trouve cette clause anormale et je souhaite me battre jusqu'au bout pour récupérer la somme payée. J'ai déjà adressé un mail de réclamation à Car Del Mar j'ai reçu une fin de non-recevoir, la société se retranchant derrière ses conditions générales.

Qu'en pensez-vous ?
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

ginto5 Messages postés 11351 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2024 4 734
21 août 2016 à 17:25
Bonjour,

Voyez :
https://forum.quechoisir.org/car-del-mar-mauvais-loueur-de-voitures-t17938.html

Encore une fois, le bon marché devient beaucoup trop cher !

Il est clairement spécifié sur le site que CdM n'est qu'un intermédiaire et ps un loueur !
0