Sac machine à café

Audrey - 24 août 2016 à 12:13
 Audrey - 24 août 2016 à 12:25
Bonjour,
J'ai un soucis avec le magasin darty au quel nous avons envoyer notre machine à café.
Nous la récupèrent donc réparer et elle marche.
Le soucis majeur étant que mon conjoint ce fait couler un café, le goûte et le recrache immédiatement en disant que il a un produit dedans. Ça bouche le brûler et ces lèvres également.
Après avoir téléphoner au centre antique poison qui nous rassure en nous disant que heureusement il ne l'avait pas ingérer, je téléphone au magasin qui nous orienter te vers le sav.
Le problème le centre des sav n'arrive toujours pas à contacter ceux qui ce sont occuper de notre machine et nous ne savons toujours pas quel produit était dans la machine.

Quelles recour avons nous? Pouvons nous porter plainte pour mise en danger ou est ce exagérer ?

Merci de vos réponses

3 réponses

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 971
24 août 2016 à 12:21
Bonjour
Quelle sorte de machine. ????
Il y avait de l'eau dans la machine ???
Vous ne l'avez pas rincée avant de vous en servir. ??
Le seul produit que Darty aurait mettre ( un détartrant ) .

Quand j'achète un récipient alimentaire * neuf * je le passe à l'eau .

0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 080
24 août 2016 à 12:23
Bonjour

Il s'agit sans doute d'un reste de détartreur utilisé par le SAV qui a oublié de rincer la machine..

Tu peux te 'plaindre' à la Direction par LRAR.. Pas de quoi 'déposer plainte' (Pour tentative d'empoisonnement.?.)!

Rince bien au moins 2 fois la machine à l'eau claire..

A+
0
C'est une machine expresso.
Et non nous il ny avait pas d'eau.
Dans le rapport il nous avait marquer qu'il u avait juste la pompe qui avait était changer mais aucunes autre opération d'effectuer.
On l'avait déjà amener et cette foie il nous avez préciser qu'il avait détartrer donc par précaution on l'avait laver.
Mais cette foie si rien...
0