Canal plus gartuit sans payer FREE

Fermé
Hubertlingo6 Messages postés 3 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Abonné chez freebox tv depuis 1 an, je capte canal plus depuis le debut alors je n'ai souscrit aucun abonnement pour cette chaine que je ne regarde quasiment jamais en plus.
Est-elle comprise dans le bouquet? Ce qui metonnerait.
Ou alors je suis un chanceux.
Je n'ose pas les contacter de peur qu'ils me reclament les arriérés.
Auront-il le droit de me les reclamer?
Merci.
A voir également:

3 réponses

durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 637

Bonjour

Voir ce qu'en dit votre "espace abonné Freebox", onglet "télévision".

Cdlt
2
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140

Bonjour

Si tu n'as pas de Contrat pour recevoir C+ c'est tout bénéf. Pas de Contrat = pas d'engagement = pas d'arriérés..

A+
1
Hubertlingo6 Messages postés 3 Statut Membre

J'espere que tu as raison.
Je me mefie avec eux.
Mais merci de ta reponse.
0
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998

Bonjour
Tu captes canal plus en clair uniquement pour la partie en clair de cette chaine ou c'est tout le temps? Si c'est tout le temps avec tu es un petit veinard et c'est tant mieux pour toi.
0
Hubertlingo6 Messages postés 3 Statut Membre

Je capte h24 en clair. Tout le temps.
0
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998

Alors tu es un chanceux mais par précaution je mettrais tous les mois cet argent de côté, juste par précaution, tant mieux, profites sans pour autant tirer sur la code.
1
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140

Re:

Notre ami n'est pas lié contractuellement pour la réception de C+. On ne peut légalement RIEN lui réclamer pour ce 'cadeau'.

A+
1
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 405 > Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je confirme.
Ayant moi même été l'heureux bénéficiaire d'une réception Canal+ "gratos" pendant presque deux ans sans aucun engagement préalable, la chaine ne m'a absolument rien demandé lorsqu'elle m'a coupé l'accès.
Idem pour un de mes fils plus récemment.
1