Emails absusifs

Résolu
arabonbon Messages postés 232 Statut Membre -  
Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je reçois tous les jours une pub d'un site de jeu en ligne (courses de chevaux )alors que je ne suis pas joueur, malgré mes différents contacts avec le gestionnaire par téléphone et textos il
m'envoie toujours sa pub y a t il une bonne solution à mon problème merçi de votre aide

"http://www.winatickets.com/"

6 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 657

Bonjour....

A mon avis, tu devrais mettre ta question dans "high-tech", rubrique "sécurité"....
Cdt,
@+

1
hoquei44 Messages postés 19225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 130

Bonjour,

Vous filtrez l'adresse mail pour que le message aille directement à la poubelle.

CB
0
arabonbon Messages postés 232 Statut Membre 13

J'aurai savoir s'il y avait un moyen de faire pression sur le gestionnaire pour supprimer mon adresse plus simple et logique que de remplir mes indésirables
0
Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   863

Si tu avais affaire à une entreprise honnête, oui.
Dans le cas des spams, tu as toutes les chances que ton retour ne servent qu'à confirmer que ton adresse mail est utilisée et qu'elle soit revendue à d'autres...
0
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 657

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes-anti-malware
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

encore 2 ce jour dans mes spams détectés comme phishing
": serge-goichon@winatickets.com "
0

pour répondre à Arkana0 :ce site est" sérieux" car il y a son N° de tel et il répond aux textos
0
Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   863

Et bien tu peux toujours menacer de saisir la CNIL
0
arabonbon Messages postés 232 Statut Membre 13 > Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merçi! je me renseigne
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 637

Bonjour

La solution est quand même toute simple (voir les messages de poupougne13). Je doute que la CNIL soit une solution rapide.

Cdlt
0
Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   863 > durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ah mais je ne dis pas le contraire. Moi aussi je filtrerai les mails pour que ça aille directement à la poubelle. (j'ai même une adresse qui fonctionne par liste blanche)
0