Abonnement Canal + via Free abusif
Résolu/Fermé
A voir également:
- Abonnement abusif canal plus
- Prélèvement canal plus sans autorisation - Meilleures réponses
- Prélèvement canalsat sans autorisation - Meilleures réponses
- Impayé canal plus risques - Forum Consommation
- Résilier canal plus problème financier - Forum Consommation
- Résilier Canalsat cause difficultés financières et sans travail? ✓ - Forum Consommation
- Abonnement Canal Plus - Forum Consommation
- Usage abusif w garage - Forum Consommation
18 réponses
Tio
Messages postés
490
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2016
247
4 oct. 2010 à 21:59
4 oct. 2010 à 21:59
Bonjour,
J'ai deja eu exactement le meme problème chez orange avec un de ses partenaires (canalsat) et cela avait été solutionné;
Mais afin de vous aider et afin d'avoir tous les émément du problème, pouvez vous me confirmer:
1) que vous n'avez signé aucun contrat d'engagement avec canal+
2) que seul free a eu réception des coordonnées bancaires
3) que le prélèvement de 40 euros sur le compte est bien inscrit sur vos relevés bancaires
4) que vous n'avez signer qu'une autorsation de prélèvement pour votre abonnement avec free.
je vous remercie de bien vouloir me répondre et vous dicterai la marche a suivre que cela corresponde a ce que j'ai vécu ou pas.
J'ai deja eu exactement le meme problème chez orange avec un de ses partenaires (canalsat) et cela avait été solutionné;
Mais afin de vous aider et afin d'avoir tous les émément du problème, pouvez vous me confirmer:
1) que vous n'avez signé aucun contrat d'engagement avec canal+
2) que seul free a eu réception des coordonnées bancaires
3) que le prélèvement de 40 euros sur le compte est bien inscrit sur vos relevés bancaires
4) que vous n'avez signer qu'une autorsation de prélèvement pour votre abonnement avec free.
je vous remercie de bien vouloir me répondre et vous dicterai la marche a suivre que cela corresponde a ce que j'ai vécu ou pas.
2 mars 2011 à 22:21
J'ai demandé à ma banque d
2 mars 2011 à 23:55
Il vous faut ( à vous procurer par le web) : Formulaire - Cerfa n°12285*03, le Kbis de canal+ ( coût peu élevé) fourni par le greffe du tribunal de commerce (web), les photocopies de vos lettres recommandées (joindre les accusés de réception), demandez à votre banque photocopie de l'autorisation de prélèvement (à défaut une lettre indiquant l'absence de cette autorisation). demandez un dédommagement à votre banque si elle a été abusée (non vérification de signature dans le cas d'un faux). Demandez le remboursement des sommes éventuellement prélevées à tort, des dépenses de mise en demeure et une somme raisonnable de dommages et intérêts.
Lisez les informations que j'ai déjà fourni à ce propos le 7 octobre 2010 et le 9 février 2011 sous "DEDEDEBELLEVILLE" et le 6 janvier 2011 sous le pseudo "WINNIPEG". Vous pouvez signaler à la DGCCRF les agissements de cette nature, bien qu'il n'y ait pas de problèmes de concurrence à ce niveau, mais harcèlement commercial et tentative de prélèvements abusifs, ceci étant assimilable à une vente "au forcing". Tout cela est pénible, mais ne baissez jamais les bras devant de tels usurpateurs qu'il faut absolument éradiquer ces "virus" malfaisants.
Bon courage et bonne chance.