Se faire rembourser d'un achat par internet

Laurak08 Messages postés 3 Statut Membre -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai effectué un achat sur le site "http://www.soldedemarque.fr/Chaussures-Air-Jordan-Talon-Haut-52207-52207.html", ils m'ont bien prélevé les 68€ mais je n'ai pas reçu le colis et je ne peux pas le suivre avec le numéro et le site qu'ils m'ont donné. Je souhaiterai donc être remboursée car cela fait un mois ou plus que j'ai commandé.
J'ai envoyé des mails au site mais ils me disent que mon colis va être envoyé sous 10 jours à chaque fois et refusent de me rembourser.

Que puis-je faire dans ce cas ?

Je vous remercie par avance, je suis bien embêtée de m'être faite avoir...

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143
 
Bonjour

Chez moi le site est inaccessible..

Rien qu'à voir le nom du vendeur de grolles cela sent le site frauduleux localisé bien loin coté soleil levant.
Autant te dire qu'il n'existe aucun recours pour récupérer ton argent.

Pour les prochains achats effectuer un 'filtrage' à l'aide de ceci:

https://www.commentcamarche.net/securite/arnaque/1219-achats-en-ligne-comment-savoir-si-un-site-est-fiable/

A+
1
Laurak08 Messages postés 3 Statut Membre
 
Merci pour le site, je m'en servirai systématiquement ! Finis les sites chinois cheap !
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998
 
Bonjour
Vu le site a mon avis, tu peux toujours attendre, site chinois à mon avis, juste une adresse en Gmail.com si je ne me trompe pas et encore, bref site bidon à mon avis. Où sont les conditions générales de vente de ce site? Je ne crois pas les avoir vu. Bref, dis adieu à ton fric, ça sera mieux pour toi à mon avis sauf si tu veux tenter quelque chose qui a mon avis tu n'auras rien au bout, surtout vu les prix auquel se vendent la marchandise sur ce site.
0
Laurak08 Messages postés 3 Statut Membre
 
Bien dégoûtée alors, merci pour l'information. C'est vrai que j'ai été bête et insouciante sur le coup.
Tant pis pour moi !
0
LEDORI34 Messages postés 9 Statut Membre
 
Bonjour,

Moi je suis propriétaire d un spa de chez www.spa-alina.com , depuis que je les j ai des problèmes avec et je voudrai savoir comment faire pour mon sortir avec leur spa car il ne réponde pas il font les morts.

Mon spa alina a les défauts suivant : Fuite sur la cuve du spa Erreur E2 sur le boitier de commande Bulle sur la cuve ( osmose )

Comment faire et quoi faire pour me faire rembourse.
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705
 
Bonjour LEDORI34,

il serait préférable d'ouvrir votre propre message, chaque post étant personnel.

Cordialement
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275
 
"cadeaux gratuits pour l'ordre de plus de 100 EURO. Acheter des problemes, vous plait contacter Email:"

bonjour

quand on lit ce blabla... on comprend tout de suite que c'est de l’arnaque

acheter des problèmes PTDR!!! tout est dit....
0