Numericable

katlef - 23 nov. 2016 à 12:26
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 23 nov. 2016 à 13:01
Bonjour,
Mon epoux est décédé en Avril 2015. Dans le cadre de la succession nous avons résilié tous ses abonnements et contrats. 18 mois plus tard je suis toujours en litige avec Numericable qui n'a jamais résilié, nous dit que ils ne sont pas au courant ... j'ai depuis déménagé...la personne qui est dans notre ancien domicile m'appelle car ils ont les huissiers qui ce sont présentés de la part de Numericable...
Porter plainte ? que faire pour que ils comprennent et acceptent que "IL EST MORT"...

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 12 088
23 nov. 2016 à 13:01
Bonjour

Par quel moyen le nullissime Numéricâble a t'il été 'mis au courant'?

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