Réengagement abusif sfr box et frais de résiliation énorme

gpxfranky57 Messages postés 2 Statut Membre -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis passer chez Free et j ai donc résilier chez sfr .
Je reçois une facture de 227 euros je precise que j ai emménager dans mon logement en septembre 2015 et résilier en septembre 2016.
Apres des tonnes t appel on me dit que je dois les frais suite a une modification de ma ligne en janvier 2016. effectivement j ai le mail qui me confirme cela mais aucune mention sur le réengagement.
forcement je commence a recevoir des lettre de recouvrement .
Que puis je faire payer ou pas ???
merci de votre réponse
cordialement

Ps ce post et un doublons car je viens de m inscrire sur le site désoler

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Bonjour

Encore une initiative (Payante) pondue par SFR sans que le Client y soit pour quelque chose?..

Si tu n'es aucunement à l'origine de cette modification vois par ici:

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7321828-reengagement-abusif-sfr#p7322296

A+
0
gpxfranky57 Messages postés 2 Statut Membre

Merci beaucoup
La modification a été faite par téléphone , j ai un mail me confirmant le changement, mais je n ai rien signer et ce n est pas indiquer le réengagement d un an.
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Re:

Hummm.. Tu as demandé la modif ou celle ci a été fourguée par SFR (Sans que tu ne l'aies demandée..) suite à un blabla téléphonique concernant autre chose?

Parler avec un 'conseiller SFR' est toujours dangereux! De toute façon ils sont nullissimes..

A+
0
Gpxfranky57 > Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ct une offre starter fourguer par sfr.
Je confirme apres avoir eu au moins 30 personnes différentes tjs pas eu de solution.
0

Re:

La solution donnée dans le lien s'applique. Par pitié plus aucun blabla par téléphone, passe à la LRAR. Ne compte pas sur les supposés 'conseillers' qui ne pourront rien faire pour toi mis à part t'enfumer..

A+
0