Réengagement abusif sfr box et frais de résiliation énorme
gpxfranky57
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis passer chez Free et j ai donc résilier chez sfr .
Je reçois une facture de 227 euros je precise que j ai emménager dans mon logement en septembre 2015 et résilier en septembre 2016.
Apres des tonnes t appel on me dit que je dois les frais suite a une modification de ma ligne en janvier 2016. effectivement j ai le mail qui me confirme cela mais aucune mention sur le réengagement.
forcement je commence a recevoir des lettre de recouvrement .
Que puis je faire payer ou pas ???
merci de votre réponse
cordialement
Ps ce post et un doublons car je viens de m inscrire sur le site désoler
Je suis passer chez Free et j ai donc résilier chez sfr .
Je reçois une facture de 227 euros je precise que j ai emménager dans mon logement en septembre 2015 et résilier en septembre 2016.
Apres des tonnes t appel on me dit que je dois les frais suite a une modification de ma ligne en janvier 2016. effectivement j ai le mail qui me confirme cela mais aucune mention sur le réengagement.
forcement je commence a recevoir des lettre de recouvrement .
Que puis je faire payer ou pas ???
merci de votre réponse
cordialement
Ps ce post et un doublons car je viens de m inscrire sur le site désoler
1 réponse
Bonjour
Encore une initiative (Payante) pondue par SFR sans que le Client y soit pour quelque chose?..
Si tu n'es aucunement à l'origine de cette modification vois par ici:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7321828-reengagement-abusif-sfr#p7322296
A+
Encore une initiative (Payante) pondue par SFR sans que le Client y soit pour quelque chose?..
Si tu n'es aucunement à l'origine de cette modification vois par ici:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7321828-reengagement-abusif-sfr#p7322296
A+
La modification a été faite par téléphone , j ai un mail me confirmant le changement, mais je n ai rien signer et ce n est pas indiquer le réengagement d un an.
Hummm.. Tu as demandé la modif ou celle ci a été fourguée par SFR (Sans que tu ne l'aies demandée..) suite à un blabla téléphonique concernant autre chose?
Parler avec un 'conseiller SFR' est toujours dangereux! De toute façon ils sont nullissimes..
A+
Je confirme apres avoir eu au moins 30 personnes différentes tjs pas eu de solution.
La solution donnée dans le lien s'applique. Par pitié plus aucun blabla par téléphone, passe à la LRAR. Ne compte pas sur les supposés 'conseillers' qui ne pourront rien faire pour toi mis à part t'enfumer..
A+