Droit ou l'abus de la part de paypal??

inxis Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 9 sept. 2012 à 00:05
 Alexpirez - 22 nov. 2016 à 18:12
Bonjour,
j'ai reçu mail de la parte de paypal suite de la restriction sur mon compte.
j'ai fait nécessaire...tout ce que eux me demandé..
mais je reçois encore un mail avec ce message:
_______
Nous vous remercions d'avoir contacté PayPal au sujet de la restriction sur
votre compte PayPal.

Malheureusement, la restriction sur votre compte ne peut pas encore être
levée car votre demande d'appel a été rejetée

Merci de vous référer aux informations suivantes:
- Site(s) internet: www.xxxxxxxx.eu

Afin d'adhérer à nos Utilisations Autorisées de PayPal, et de récupérer
l'usage de votre compte PayPal, vous devez:
- Fournir un pseudo d'utilisateur et un mot de passe(!!!!!) pour accéder à votre
compte sur le site internet www.xxxxxxxx.eu afin que nous puissions
vérifier que vos ventes sont conformes à notre Règlement sur les
utilisations autorisées. Veuillez noter que les Conditions d'utilisation de
PayPal stipulent qu'un compte PayPal peut être restreint pour cause de
`refus de coopérer dans le cadre d'une étude' (voir la section `Fermeture
des comptes et restriction de l'accès aux comptes').

______________

déjà c'est bien que ils demandent pas mes clés de ma maison pour tout vérifier..
Mais comme même " Fournir un pseudo d'utilisateur et un mot de passe" !!!

c'est légal a votre avis? jamais vue des choses pareille.
vos avis svp!

merci
cdlm
alex

5 réponses

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 951
9 sept. 2012 à 00:20
Bonsoir
ça ressemblerait à du phishing peut être à vérifier avec eux pay pal. Attentioçn donc.
0
La prudence veut de repondre via le site de Paypal apres vous etre identifie et non pas de repondre a un mail...
0
inxis Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012
9 sept. 2012 à 00:46
mais non,ce n'est pas pushing...toujours le meme num de litige..ils me demandent login/mot de passe sur un forum ou il y a un topic de vente..pour être sur que je n'utilise pas PP comme moyen de payement...voici mail précédent de PP:
------------
Une récente étude de votre compte nous a permis de déterminer que vous ne
respectez pas le Règlement sur les utilisations autorisées de PayPal
regardant vos ventes / offres sur www.xxxxxxxx.eu.

Par conséquent, votre compte PayPal a été restreint de manière temporaire.

Pour faire appel de la restriction, vous devez effectuer les opérations
suivantes:
- Supprimer PayPal comme moyen de paiement ainsi que toutes les références
à PayPal, y compris le logo PayPal et/ou le panier de www.xxxxxxxx.eu.
- Soumettre l'affidavit en ligne du Règlement sur les utilisations
autorisées de PayPal.

------------------
0
Bonjour,

De prime abord, cela ressemble à du phishing, à une escroquerie, car aucun site ne vous demanderait de vous connecter à un autre site.

Donnez-nous ce site, ou vérifiez-le auprès de service anti-fraude de votre logiciel de sécurité.

De plus, PayPal, c'est une véritable esc....... internationale.
Paypal Europe à son siège social dans un paradis fiscal : le Luxembourg, ils sont sous les lois luxembourgeoises de société de crédit et non de banque.

Toute l'astuce est là, une société de crédit, c'est elle qui vous fait crédit d'une somme d'argent, vous avez donc contracté un prêt auprès de Paypal, inutile de me dire non, si, vous avez contracté un prêt.

Vous déposez 100 euros, non sur votre compte Paypal, mais auprès de Paypal qui les encaisse et le transforme en crédit Paypal de 100 sur votre compte Paypal.
Ils se réénumèrent en spéculant votre argent, mais vous au regard de la loi luxembourgeoise, vous avez contracté un crédit auprès de Paypal.

Comme, c'est une société de crédit, et que par une astuce, vous vous retrouvez à avoir un crédit auprès d'eux, si quelqu'un pille votre compte Paypal, ils ne sont pas tenus de vous rembourser, car une société de crédit n'a pas à rembourser son propre crédit, par contre vous vous leur serez toujours redevable.

De plus ils peuvent faire évoluer les contrats sans vous prévenir, unilatéralement, tout seul en clair, et vous êtes considéré comme les ayant acceptés.

Condition d'utilisation, d'une société 100% propriété de Eaby basée en Californie -USA.

=> https://cms.paypal.com/fr/cgi-bin/marketingweb?cmd=_render-content&content_ID=ua/Legal_Hub_full&locale.x=fr_FR <=


Loi luxembourgeoise.
=> http://ec.europa.eu/internal_market/finances/docs/actionplan/transposition/luxembourg/d1-lu.pdf <=


Au regard du code de la consommation français, il s'agit d'une Pratiques commerciales déloyales et d'une Pratiques commerciales agressives.


Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Retrouver la page Facebook https://www.facebook.com/Avis-PayPal-216089785484216/ & venez partager vos expériences
0