Changement compteur gaz
Calero
-
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai été contacté par téléphone d une société qui me dit qu elle doit changer mon compteur de gaz qui n a que 13 ans ,suis je obligé d accepter ou puis je attendre car les compteur sont fait pour une durée de 20 ans selon GDF-SUEZ
J ai été contacté par téléphone d une société qui me dit qu elle doit changer mon compteur de gaz qui n a que 13 ans ,suis je obligé d accepter ou puis je attendre car les compteur sont fait pour une durée de 20 ans selon GDF-SUEZ
A voir également:
- Changement compteur gaz
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Supprimer compteur gaz prix - Forum Immobilier
- Changement robinet d'arrêt avant compteur d'eau individuel tarif - Forum Consommation
- Plomb compteur edf cassé ✓ - Forum Consommation
- Problème compteur d'eau bloqué - Forum Consommation
3 réponses
J ai pas retenu,il doit nous rappeler,
Ma question est doit t on accepter un changement de compteur de gaz alors qu il a que 13 ans
Ma question est doit t on accepter un changement de compteur de gaz alors qu il a que 13 ans
Tu es chez qui comme fournisseur ?
Attention au piège, il te change ton compteur et t'abonne chez eux........
Oui c'est 20 ans le changement de compteur sauf fuite avant, ce qui m'est arrivé (gratuit)
Attention au piège, il te change ton compteur et t'abonne chez eux........
Oui c'est 20 ans le changement de compteur sauf fuite avant, ce qui m'est arrivé (gratuit)
Non.
Un compteur de gaz peut être changé, directement par GRDF :
- s'il a un dysfonctionnement
- s'il arrive en fin de vie
- si GRDF veut installer un compteur technologiquement plus évolué
Un compteur peut être changé par GRDF, à la demande du fournisseur :
- si le client a détecté un dysfonctionnement supposé et le signale au fournisseur (c'est aux frais du client si le compteur était OK)
- si le client l'exige (c'est aux frais du client dans ce cas-là)
Je n'ai jamais vu un fournisseur demander un changement de compteur juste pour faire joli...
Un compteur de gaz peut être changé, directement par GRDF :
- s'il a un dysfonctionnement
- s'il arrive en fin de vie
- si GRDF veut installer un compteur technologiquement plus évolué
Un compteur peut être changé par GRDF, à la demande du fournisseur :
- si le client a détecté un dysfonctionnement supposé et le signale au fournisseur (c'est aux frais du client si le compteur était OK)
- si le client l'exige (c'est aux frais du client dans ce cas-là)
Je n'ai jamais vu un fournisseur demander un changement de compteur juste pour faire joli...
"Ma question est doit t on accepter un changement de compteur de gaz alors qu il a que 13 ans"
Vous ne pouvez pas vous opposer au changement d'un compteur, qu'il ait 2 mois, 13 ans ou 20 ans si c'est bien GRDF, gestionnaire du réseau, qui a décidé de ce changement.