Résiliation abonnement salle de sport CMG club sport

jadou8080 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2016 - 26 nov. 2016 à 00:14
 Marley - 26 nov. 2016 à 11:23
Bonjour,
j ai ache une autre contre marque chez eux car pas satisfait de la salle qui correspond pas a ce que j ai vu sur le net.
le guichet sport m ont demande de récupérer cette contre marque pour me rendre mon cheque qu il n avait pas encore encaisse. La salle de sport n a pas voulu me disant que la contre marque a été valide . je suis donc a ce jour oblige de rester dans cette salle alors que le lendemain j ai exprime le souhait de ne pas vouloir y rester. que puis je faire svp
ai je le droit de faire appliquer le droit de rétractation?
ou autre chose
j ai pas signe le contrat mais j ai qd meme prit une photo et récupère une carte d adhérente. j ai acheté la contre marque et je l ai donne le 21.11.2016 nous sommes le 25 et depuis le 22 j ai demande au ESLC d envoyez un mail pour annule la contremarque. Réponse du CMG sport club ils veulent bien m annule la contre marque si je m engage a prendre la formule la plus chère chez eux LE PURE. a la salle de sté une contre marque pour m abonner au club med sport cette contre marque a été valideport mais après avoir fait le lendemain une journée dans cette salle j ai demande a ce qu on me rende ma contre marque que j ai acheté a ESLC guichet sport pour la rendre et pouvoir acheter

2 réponses

Désolé je n'ai pas de traducteur sous la main, je ne comprend rien.
6
jadou8080 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2016
26 nov. 2016 à 11:17
bonjour
ma question est : ai je le droit d'utiliser mon délai de rétractation en ce qui concerne un engagement 1 an dans une salle de sport pris ils y a 4 jours?
0