Colis "livré" mais rien dans la boite aux lettres ..

Résolu/Fermé
Mathilde - 22 nov. 2016 à 21:17
 Mathilde - 24 nov. 2016 à 10:20
Bonjour,
J'ai commandé un iPhone jeudi dernier . Il a été expédié dans la journée car j'ai passé commande le matin . Le soir , je reçoit un message me disant que mon colis va arriver entre 8h et 13h , me voilà toute contente . Je regarde le suivi du colis avec le lien sur le message , il est en centre de tri , bla bla bla .. Jusque la , tout va bien .
Vendredi je me lève donc tôt pour attendre ce fameux colis . Les heures passent et personne ! J'ai mon nom sur l'interphone , ma boite aux lettres , bref , toutes les indications nécessaires pour justifier que j'habite bien a cette adresse . Je commence donc a me poser des questions .
J'appelle le service client qui m'assure que je vais être livrer dans la journée .
Samedi toujours rien , une enquête est lancée
Lundi , attente de la réponse de l'enquête , j'appelle , elle est en cours
Mardi ( aujourd'hui ) je vois que le colis a été livré vendredi soit disant a 4h14 du matin !!!!
Une nouvelle enquête est donc en cours . Que puis je faire a votre avis ?
A voir également:

3 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 124
23 nov. 2016 à 02:39
qui fait la livraison?
est ce une remise contre signature?
2
C'est chronopost . Je les ai appelé , ils me disent qu'il faut que ça soit le vendeur qui appelle pour lancer l'enquête ! Moi je ne peut rien faire . Je pense passer a la poste et appeler les points relais de ma ville au cas ou
0
Contre signature , je ne sait pas . J'ai fait le tour des voisins , personne n'a rien vu . Je suis dans un immeuble . Mais comme je suis sans emploi , je reste a la maison et ma fenêtre donne sur l'entrée de ma résidence donc j'aurais vu le camion venir et rien depuis vendredi
0