Colis "livré" mais rien dans la boite aux lettres ..
Résolu/Fermé
Bonjour,
J'ai commandé un iPhone jeudi dernier . Il a été expédié dans la journée car j'ai passé commande le matin . Le soir , je reçoit un message me disant que mon colis va arriver entre 8h et 13h , me voilà toute contente . Je regarde le suivi du colis avec le lien sur le message , il est en centre de tri , bla bla bla .. Jusque la , tout va bien .
Vendredi je me lève donc tôt pour attendre ce fameux colis . Les heures passent et personne ! J'ai mon nom sur l'interphone , ma boite aux lettres , bref , toutes les indications nécessaires pour justifier que j'habite bien a cette adresse . Je commence donc a me poser des questions .
J'appelle le service client qui m'assure que je vais être livrer dans la journée .
Samedi toujours rien , une enquête est lancée
Lundi , attente de la réponse de l'enquête , j'appelle , elle est en cours
Mardi ( aujourd'hui ) je vois que le colis a été livré vendredi soit disant a 4h14 du matin !!!!
Une nouvelle enquête est donc en cours . Que puis je faire a votre avis ?
J'ai commandé un iPhone jeudi dernier . Il a été expédié dans la journée car j'ai passé commande le matin . Le soir , je reçoit un message me disant que mon colis va arriver entre 8h et 13h , me voilà toute contente . Je regarde le suivi du colis avec le lien sur le message , il est en centre de tri , bla bla bla .. Jusque la , tout va bien .
Vendredi je me lève donc tôt pour attendre ce fameux colis . Les heures passent et personne ! J'ai mon nom sur l'interphone , ma boite aux lettres , bref , toutes les indications nécessaires pour justifier que j'habite bien a cette adresse . Je commence donc a me poser des questions .
J'appelle le service client qui m'assure que je vais être livrer dans la journée .
Samedi toujours rien , une enquête est lancée
Lundi , attente de la réponse de l'enquête , j'appelle , elle est en cours
Mardi ( aujourd'hui ) je vois que le colis a été livré vendredi soit disant a 4h14 du matin !!!!
Une nouvelle enquête est donc en cours . Que puis je faire a votre avis ?
A voir également:
- Chronopost boite aux lettres
- Est ce que chronopost livre dans la boite aux lettres - Meilleures réponses
- Chronopost peut il mettre dans la boite au lettre - Meilleures réponses
- Colis indiqué livré mais boite aux lettres vides ✓ - Forum Consommation
- Plainte boite aux lettres vandalisée ✓ - Forum Immobilier
- Autorisation installation boîte aux lettres - Forum Immobilier
- Plainte boîte aux lettres vandalisée - Forum Immobilier
- Boite aux lettres fracturée et colis volé ✓ - Forum Habitation
3 réponses
ptiboy
Messages postés