Vente au prix affiché
ql1431
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ql1431 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 - 24 nov. 2016 à 14:31
ql1431 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 - 24 nov. 2016 à 14:31
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sleepy00
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Modifié par sleepy00 le 24/11/2016 à 14:01
Modifié par sleepy00 le 24/11/2016 à 14:01
Quand il y a une erreur manifeste
vous devez payer le vrai prix ou rendre le produit
Cela aurait été différent si c'était affiché 80€ au lieu de 100€
vous devez payer le vrai prix ou rendre le produit
Cela aurait été différent si c'était affiché 80€ au lieu de 100€
gerber1
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Modifié par gerber1 le 24/11/2016 à 13:52
Modifié par gerber1 le 24/11/2016 à 13:52
Bonjour
Ce site a validé la commande.!!!!!
C'est peut etre une solution pour vendre,il affiche 0.00€ et ensuite (erreur ) vous nous devez X.€
ql1431 combien vaut ce produit.
- Un conciliateur,c'est quelqu'un qui nourrit un crocodile en espérant qu'il sera le dernier à être mangé. Winston Churchil
Ce site a validé la commande.!!!!!
C'est peut etre une solution pour vendre,il affiche 0.00€ et ensuite (erreur ) vous nous devez X.€
ql1431 combien vaut ce produit.
- Un conciliateur,c'est quelqu'un qui nourrit un crocodile en espérant qu'il sera le dernier à être mangé. Winston Churchil
ql1431
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24 nov. 2016 à 14:06
24 nov. 2016 à 14:06
Oui, commande validée et livraison prévue aujourd'hui. Le produit vaut 145€ il me semble.
Pour moi s'ils avaient vu le problème avant de valider et de m'envoyer la commande et auraient annulé la commande, je n'y aurais pas vu de problème vu la différence de prix. Mais à partir du moment ou la commande est validée et envoyée, suis-je dans l'obligation de payer ?
Pour moi s'ils avaient vu le problème avant de valider et de m'envoyer la commande et auraient annulé la commande, je n'y aurais pas vu de problème vu la différence de prix. Mais à partir du moment ou la commande est validée et envoyée, suis-je dans l'obligation de payer ?
zoulou33
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Modifié par zoulou33 le 24/11/2016 à 14:23
Modifié par zoulou33 le 24/11/2016 à 14:23
Bonjour
Pour moi oui car il y a une erreur manifeste.
Pour moi oui car il y a une erreur manifeste.
dna.factory
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24 nov. 2016 à 14:21
24 nov. 2016 à 14:21
on vous a déjà répondu.
Oui, vous êtes obligé de payer (ou de retourner le produit).
C'est une erreur informatique manifeste, il n'y avait aucun doute possible, aucune ambiguïté sur le fait qu'il ne pouvait pas s'agir du bon prix.
En terme de 'légalité', c'est à la limite de voler une pomme dans l'étalage de l'épicerie parce que 'le commerçant ne nous regarde pas'.
(vous essayez de profiter d'une technicalité pour voler).
Si vous essayez de garder le produit, sans payer, le fournisseur aura recours à la justice pour obtenir gain de cause.
D'abord gentiment avec des lettres, puis en passant au tribunal si vous persistez.
Et vous n'aurez jamais gain de cause.
Oui, vous êtes obligé de payer (ou de retourner le produit).
C'est une erreur informatique manifeste, il n'y avait aucun doute possible, aucune ambiguïté sur le fait qu'il ne pouvait pas s'agir du bon prix.
En terme de 'légalité', c'est à la limite de voler une pomme dans l'étalage de l'épicerie parce que 'le commerçant ne nous regarde pas'.
(vous essayez de profiter d'une technicalité pour voler).
Si vous essayez de garder le produit, sans payer, le fournisseur aura recours à la justice pour obtenir gain de cause.
D'abord gentiment avec des lettres, puis en passant au tribunal si vous persistez.
Et vous n'aurez jamais gain de cause.
gerber1
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24 nov. 2016 à 14:16
24 nov. 2016 à 14:16
Re
Avez vous donné vos coordonnées bancaires ??? ou autres.
Avez vous donné vos coordonnées bancaires ??? ou autres.
ql1431
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Modifié par ql1431 le 24/11/2016 à 14:19
Modifié par ql1431 le 24/11/2016 à 14:19
Le paiement a été effectué par carte bancaire ... (frais de port a payer)
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gerber1
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Modifié par gerber1 le 24/11/2016 à 14:29
Modifié par gerber1 le 24/11/2016 à 14:29
ql1431 Lorque vous posez une question,veuillez donner toutes les précisions( dans votre 1 er message),vous ne dites pas que vous avez donné vos coordonnées bancaires et paye le port.
Cà éviteraient toutes ces palabres.
Dans ce cas,vous devez payer,car c'est une erreur de saisie informatique
- Un conciliateur,c'est quelqu'un qui nourrit un crocodile en espérant qu'il sera le dernier à être mangé. Winston Churchil
Cà éviteraient toutes ces palabres.
Dans ce cas,vous devez payer,car c'est une erreur de saisie informatique
- Un conciliateur,c'est quelqu'un qui nourrit un crocodile en espérant qu'il sera le dernier à être mangé. Winston Churchil
ql1431
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24 nov. 2016 à 14:31
24 nov. 2016 à 14:31
ont-il un délais limité pour demander officiellement le paiement (facture) ?
Utilisateur anonyme
24 nov. 2016 à 14:16
24 nov. 2016 à 14:16
Et voila tout est fait par des machines ou robots...
Moi je les enverrai paitre.....
Moi je les enverrai paitre.....