Abus de confiance
Stela262
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Marley -
Marley -
J'ai ete contacter par un homme qui ma demander en ami sur mon Facebook en une semaine passée ensemble a écrire apres avoir echanget beaucoup de choses photo et autre il ma demandé de lui acheter une carte chez le buralistes d une valeur de 300 euros bein sur je ne l'ai pas fait il ma recontacter et ma demander 160 en attendant il est tres douer tres belle photo beau parleur tres bon manipulateur j'ai bloquer sur mon Facebook
4 réponses
bonjour
svp
merci
au lieu de trainer sur fesses de bouc, achetez un manuel de savoir vivre
ceci dit, votre beau mec est planqué dans un cyber café crasseux d'Abidjan, et si vous voyiez sa tronche, vous auriez une surprise!
il est très beau...; sûr, il ne va pas piquer les photos de gens moches, ça marcherait moins bien
parce que vous croyez encore qu'il s'agit VRAIMENT de lui ??
c'est un gag!!!!
svp
merci
au lieu de trainer sur fesses de bouc, achetez un manuel de savoir vivre
ceci dit, votre beau mec est planqué dans un cyber café crasseux d'Abidjan, et si vous voyiez sa tronche, vous auriez une surprise!
il est très beau...; sûr, il ne va pas piquer les photos de gens moches, ça marcherait moins bien
parce que vous croyez encore qu'il s'agit VRAIMENT de lui ??
c'est un gag!!!!
Ah bon ?
Tiens donc !
Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant.
Bonne journée.
Tiens donc !
Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant.
Bonne journée.