Easy Cash : comportement inqualifiable

Alicia84000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 - Modifié par BmV le 18/01/2015 à 11:35
 Vic - 22 nov. 2016 à 18:14
Bonjour,

Voilà il y a quelques temps j'ai voulu revendre un ordinateur portable a easy cash , qui avaient été acheté chez eux auparavant. Ils l'ont gardé 48h pour faire les tests, et quand on est allés voir si tout aller bien, ben la bizarrement l'ordinateur avaient de gros problèmes. Le clavier ne fonctionnait plus, alors qu'il fonctionnait parfaitement quand on l'a mené,(on avait tout fait avec un informaticien pour qu'il soit comme sorti d'usine), du coup il demande à mon mari ce qu'il allait faire soit le récupéré, soit leur laisser a titre gratuit. Mon mari à repris l'ordinateur.

Quelques temps après, nous sommes retourné vendre des petits trucs qui nous encombrait plus qu'autre chose chez nous, dont un guide officiel du jeu Castelvania, qu'il nous reprenait a 2,50, bon ayant plusieurs choses à vendre, on a dit ok. On signe les papiers et on s'en va mettre les sous à la banque.

2h après le vendeur nous appelle pour nous dire, je me suis trompé j'ai mis le livre à 25€ au lieux de 2,50€ il faut que vous veniez me rembourser.

Mon mari étant de caractère assez têtu n'a pas donné suite, vu que tout avait été signé.

Un jour cherchant un jeu de Play 1, qui ne sont que dans les magasins comme ça, le même vendeur nous a attrapé à la sortie du magasin, il avait le livre, il voulait qu'on lui rende l'argent, mon mari toujours têtu lui a répondu non, le vendeur nous a alors spécifié qu'on était interdit de vente et d'achat dans leur magasin, ordre de sa direction.

Pensez-vous vraiment qu'il est dit la vérité à sa direction?

Je pense écrire à la maison mère pour le signaler qu'en pensez vous?

Bonne journée à tous.
A voir également:

2 réponses

Grandgil Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 71
18 janv. 2015 à 14:26
Bonjour,

Si ce vendeur a commis une erreur, c'est à lui de l'assumer. Si vous voulez faire bien, demandez-lui donc une preuve de ses dires. Vous ferez, ensuite, ce que bon vous semble.

Concernant l'achat de matériel que vous lui apporteriez, ce magasin a le droit de ne pas vous l'acheter, par contre, conformément à l'article L122-1 du code de la consommation, il ne peut refuser de vous vendre sans motif légitime. Une erreur de sa part n'est pas un motif légitime.
0
Cecacher ces pas chère chez essy cah ces cher
0