Société en liquidation judiciaire.

Delaye - 25 nov. 2016 à 17:29
 Marley - 25 nov. 2016 à 18:29
Bonjour,
Début juillet 2016 je passais commande d’une mini-cuisine équipée à la société Woodway située à Aurillac.
La commande fut payée dans son intégralité. Fin juillet j’étais informé que la commande serait livrée début août sans le frigo et la hotte. Ces deux pièces seraient livrées début septembre.
Début août la commande a été livrée sans le frigo et la hotte.
Fin août après plusieurs relances j’apprenais que la société avait des difficultés financières. Un courriel de M. Jean-Pierre Ladvie, PDG de la société Woodway, a écrit : ‘’ je suis désolé de cette situation qui à l'origine est due à de gros impayés que nous avons subit au printemps.Depuis un mois nous sommes en pour parler avec des repreneurs pour une capitalisation aux environs du 15 septembre. En attendant nous sommes en procédure de conciliation et nos comptes sont bloqués ce qui interdit toute sortie d'argent. Le 2 septembre nous avons une réunion avec les banques pour libérer le crédit de court terme. Si cela aboutit, naturellement nous vous fournirons le matériel manquant ou vous ferons un remboursement du trop versé. En procédure d'urgence vous pouvez payer directement notre fournisseur, ce que je peux organiser avec ma secrétaire, et je m'engage à vous rembourser des que nous le pouvons.’’
Depuis j’ai appris que la société serait en redressement judiciaire.
Bien sûr, j’ai acheté le frigo et la hotte chez le fournisseur de Wooway comme préconisé par le PDG.

Seriez-vous en mesure de me conseiller afin de récupérer le montant du frigo et de la hotte.

Dans l’attente,
Cordialement,

Hugues Delaye

1 réponse

Bonjour,

Prenez contact avec le mandataire judiciaire.
0