Litige
nous du 01
-
nousdu01 Messages postés 5 Statut Membre -
nousdu01 Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour , j'ai acheté un canapé le 24/09 à Bourg en Bresse dans un magasin cozyconcept . je devais le recevoir autour du 20/12/2016. j'ai versé un acompte de 400 euros et à midi j'ai eus la mauvaise surprise en passant devant que le magasin est presque vide et qu'il est fermé. Quel recours ai je et que faire et ou m'adresser pour m'aider .
2 réponses
Bonjour
je pencherais plutôt pour " un magasin éphémère""
il arrive en fin de location , il vide le magasin.
je pencherais plutôt pour " un magasin éphémère""
il arrive en fin de location , il vide le magasin.
Bonjour,
Je crois que le problème est national. Le magasin de Lyon est fermé depuis hier. Apparemment, ils ont tous été mis en liquidation judiciaire hier et fermé immédiatement.
Je ne sais pas quoi faire moi non plus puisque je suis un peu de votre cas.
A part peur-être contacter le liquidateur judiciaire mais je ne sais pas qui c'est
Je crois que le problème est national. Le magasin de Lyon est fermé depuis hier. Apparemment, ils ont tous été mis en liquidation judiciaire hier et fermé immédiatement.
Je ne sais pas quoi faire moi non plus puisque je suis un peu de votre cas.
A part peur-être contacter le liquidateur judiciaire mais je ne sais pas qui c'est
Pas trouvé sous ce nom. As tu le # de RCS (SIRET) sur le Bon de Commande?
A+
Bizarre.. Toujours (légalement..) en activité..
https://www.societe.com/etablissement/canap-concept-78930401100073.html
Mais ce que tu as vu sent mauvais..
La date de livraison n'étant pas dépassée on ne peut pas faire grand chose.. A suivre..
A+