Remboursement d'un appareil photo acheté chez boulanger [Résolu]

DAN - 15 déc. 2016 à 13:26 - Dernière réponse :  DAN
- 15 déc. 2016 à 15:52
Bonjour,
J'ai acheté un appareil photo en magasin chez Boulanger, article qu'ils ont commandé, il n'était pas disponible.
Evidemment pas d'explication, excepté c'est un bon produit, et je n'ai pu le voir.
Une fois chez moi, je constate, qu'il est compliqué d'utilisation, qu'un bouton est mal placé pour les personnes avec de petites mains, et on appuie ainsi involontairement dessus et déclenche les photos en rafale, etc ....
Je suis allée ce matin en magasin, dans l'espoir de me le faire rembourser. Impossible, la boite a été ouverte.
Que puis-je faire ?
L'appareil est d'une valeur de 599 €, alors si je ne peux l'utiliser.
Par avAnce merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
DorisOups 18610 Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 15 déc. 2016 à 13:32
4
Merci
bonjour
vous avez pris la responsabilité d'acheter un appareil sans même le tester et de plus, la boites est ouverte

aucun recours, surtout avec BOULANGER, qui est à fuir!

Merci DorisOups 4

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13811 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de DorisOups
0
Merci
Je vous remercie Bien cordialement
Dan
Commenter la réponse de DAN
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une