Remboursement d'un appareil photo acheté chez boulanger
Résolu
DAN
-
DAN -
DAN -
Bonjour,
J'ai acheté un appareil photo en magasin chez Boulanger, article qu'ils ont commandé, il n'était pas disponible.
Evidemment pas d'explication, excepté c'est un bon produit, et je n'ai pu le voir.
Une fois chez moi, je constate, qu'il est compliqué d'utilisation, qu'un bouton est mal placé pour les personnes avec de petites mains, et on appuie ainsi involontairement dessus et déclenche les photos en rafale, etc ....
Je suis allée ce matin en magasin, dans l'espoir de me le faire rembourser. Impossible, la boite a été ouverte.
Que puis-je faire ?
L'appareil est d'une valeur de 599 €, alors si je ne peux l'utiliser.
Par avAnce merci.
J'ai acheté un appareil photo en magasin chez Boulanger, article qu'ils ont commandé, il n'était pas disponible.
Evidemment pas d'explication, excepté c'est un bon produit, et je n'ai pu le voir.
Une fois chez moi, je constate, qu'il est compliqué d'utilisation, qu'un bouton est mal placé pour les personnes avec de petites mains, et on appuie ainsi involontairement dessus et déclenche les photos en rafale, etc ....
Je suis allée ce matin en magasin, dans l'espoir de me le faire rembourser. Impossible, la boite a été ouverte.
Que puis-je faire ?
L'appareil est d'une valeur de 599 €, alors si je ne peux l'utiliser.
Par avAnce merci.
A voir également:
- Boulanger retour produit ouvert
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Decathlon retour produit utilisé - Forum Consommation
- But retour produit magasin ✓ - Forum Consommation
- Retour produit castorama dans un autre magasin - Forum Consommation
- Robinet ouvert pendant 24h prix ✓ - Forum Immobilier