Remboursement d'un appareil photo acheté chez boulanger

Résolu
DAN - 15 déc. 2016 à 13:26
 DAN - 15 déc. 2016 à 15:52
Bonjour,
J'ai acheté un appareil photo en magasin chez Boulanger, article qu'ils ont commandé, il n'était pas disponible.
Evidemment pas d'explication, excepté c'est un bon produit, et je n'ai pu le voir.
Une fois chez moi, je constate, qu'il est compliqué d'utilisation, qu'un bouton est mal placé pour les personnes avec de petites mains, et on appuie ainsi involontairement dessus et déclenche les photos en rafale, etc ....
Je suis allée ce matin en magasin, dans l'espoir de me le faire rembourser. Impossible, la boite a été ouverte.
Que puis-je faire ?
L'appareil est d'une valeur de 599 €, alors si je ne peux l'utiliser.
Par avAnce merci.

2 réponses

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 252
15 déc. 2016 à 13:32
bonjour
vous avez pris la responsabilité d'acheter un appareil sans même le tester et de plus, la boites est ouverte

aucun recours, surtout avec BOULANGER, qui est à fuir!
4
Je vous remercie Bien cordialement
Dan
0