Jeux euromillion téléprospection

joey06 - 16 déc. 2016 à 16:55
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 17 déc. 2016 à 10:42
Bonjour,

Mon ami s'est fait avoir ce jour, en communiquant coordonnées bancaires et adresse en pensant que c'était la française des jeux ...

J'ai contacté moi même la société ( à Marseille ) et ils nous menacent d'un contentieux de 322 € si j'annule le paiement en CB.
Je prends donc votre modèle de lettre AR et j'ai transmis le mail suivant le jour même :
"Après réflexion, je n'ai pas eu connaissance d'un abonnement mensuel lors de mon entretien téléphonique. De plus je pensais que vous étiez de la française des jeux ...
Je vous pries de bien vouloir prendre immédiatement en considération mon erreur, et m'oppose à tout nouveau paiement ainsi que toute communication de mes coordonnées bancaires et/ou postales.
Mon ami m'informe également d'une éventuelle procédure de 322€ ( contentieux ), que j'ignorai également.
En fait je réalise l'excès de confiance dont j'ai fait preuve, et votre abus de faiblesse de part le manque de clarté de votre téléprospection."

2 réponses

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237
17 déc. 2016 à 10:42
bonjour
ben oui, arnaque archi connue
1
Et alors ?
0