Commande au USA depuis la France
Lila rose
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai passé une commande au Usa de pinceaux sigma à 263€94+set de boucleur Bellami à 193€29+extension cheveux bellamihair à 363€,20 sachant que je passe par quelqu'un qui a reçu mes commandes et près à me les envoyer.j'ai payé 102usd 72 de frais de port pour un colis qui pèse 7kg.ma question combien ça me revient les fais de douane ?
merci
J'ai passé une commande au Usa de pinceaux sigma à 263€94+set de boucleur Bellami à 193€29+extension cheveux bellamihair à 363€,20 sachant que je passe par quelqu'un qui a reçu mes commandes et près à me les envoyer.j'ai payé 102usd 72 de frais de port pour un colis qui pèse 7kg.ma question combien ça me revient les fais de douane ?
merci
A voir également:
- Commande au USA depuis la France
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prix passeport france - Guide
- Retour commande shein - Forum Consommation
- Retour et remboursement SHEIN - Forum Consommation
- Nyx*air serv france ✓ - Forum carte bancaire
1 réponse
Bonjour
Au minimum minimorum TVA 20% sur total marchandise + port, soit 185€.
Plus éventuellement taxe parafiscale de qq € (Voir nomenclature TARIC).
Plus surtout les 'frais de transitaire' si expédition par un transporteur supposé de 'course' (FEDEX, UPS etc). Calcul opaque, voir par ex. ici:
https://www.ups.com/fr/fr/shipping/zones-and-rates/additional.page#Services+de+d%26%23233%3Bdouanement+UPS
Disons de l'ordre de 50€ (A la louche..).
A+
Au minimum minimorum TVA 20% sur total marchandise + port, soit 185€.
Plus éventuellement taxe parafiscale de qq € (Voir nomenclature TARIC).
Plus surtout les 'frais de transitaire' si expédition par un transporteur supposé de 'course' (FEDEX, UPS etc). Calcul opaque, voir par ex. ici:
https://www.ups.com/fr/fr/shipping/zones-and-rates/additional.page#Services+de+d%26%23233%3Bdouanement+UPS
Disons de l'ordre de 50€ (A la louche..).
A+