Problème avec Cdiscount
nine71230
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 11 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2016
-
11 mars 2016 à 11:33
Leeloo - 17 déc. 2016 à 08:20
Leeloo - 17 déc. 2016 à 08:20
1 réponse
zoulou33
Messages postés
36753
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
4 959
11 mars 2016 à 15:35
11 mars 2016 à 15:35
Bonjour
Je veux bien t'aider à faire la lettre mais comme tu dis presque tout ou quasi tout ici, (résumes bien et sois clair dans la demande de remboursement ou d'avoir) et bien la lettre est quasi faites. Faut juste joindre les photocopies des justificatifs et l'envoyer en Accusé de réception. Cesses les appels qui sont quasi sans effet comme tu peux le voir et surtout sans écrit donc c'est du vent. Saches que les écris restent les paroles volent.
Je veux bien t'aider à faire la lettre mais comme tu dis presque tout ou quasi tout ici, (résumes bien et sois clair dans la demande de remboursement ou d'avoir) et bien la lettre est quasi faites. Faut juste joindre les photocopies des justificatifs et l'envoyer en Accusé de réception. Cesses les appels qui sont quasi sans effet comme tu peux le voir et surtout sans écrit donc c'est du vent. Saches que les écris restent les paroles volent.
17 déc. 2016 à 08:20
J'ai eu un souci au mois d'août avec une tablette que j'ai renvoyée avec suivi.
J'ai ouvert immédiatement un litige via paypal que j'ai transformé en réclamation en leur fournissant le n° de suivi et à peine 10 jours après, remboursement paypal et en plus il m'ont remboursé les frais de retour de l'envoi en chine !!!