Problème avec Cdiscount

nine71230 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016 - 11 mars 2016 à 11:33
 Leeloo - 17 déc. 2016 à 08:20
Bonjour, donc voila je vous expose mon problème le 13 août 2015 je commande un téléphone Galaxy note 4 a Cdiscount au prix de 539.99 € quand je l'ai reçu je me suis aperçu que sur certaine application je ne pouvais choisir que la langue anglaise ou chinoise mais n’étant pas bilingue j'ai pas plus chercher a comprendre de toute façon je n'avais pas plus besoin de ses application plus que ça donc toute contente de mon téléphone je continue comme ça au bout d'a peu prés six mois je m’aperçoit que la vitre se décolle du téléphone donc une surprise de plus, en plus de ça je retrouvais souvent pleins de petits bout de couleur argent dans ma housse de téléphone je pensait que ça venais de ma housse j'ai compris que non le jour ou j'ai vu que ma vitre se décollais. de plus en parlant de mes applications pas française sur les forums en voyant la boite de mon téléphone en photo les gens me disait ce n'est pas un vrai moi j'ai acheter en opérateur et je n'ai pas la même boite de la je me fait plus en plus de souci et contact mon vendeur pour lui expliquer mon problème et mes doutes. le 30 janvier 2016 je reçoit un mail du vendeur (superelectronic) vendeur chinois ce que je n'avais pas vu lors de ma commande comme moi il m’offre remboursement complet du téléphone et des frais de port mais qu'il fallais que je renvoie le téléphone en chine il me donne donc une adresse. de la j'ai un doute j’appelle donc Cdiscount qui me confirme que je doit bien renvoyer mon téléphone en chine et que Cdiscount me confirme qu'il n'y a aucun souci je le renvoie donc en recommander encore 27.70 € de Colissimo nous en somme donc a 567.69 € de remboursement. depuis le 10 février 2016 je n'ai plus de nouvelle de mon vendeur je communique donc avec mes appel a Cdiscount mais je croit qu'il m'amuse a chaque fois il me dise nous allons vous contacter d'ici 72 heures ce que j'attend encore et encore bref je voudrais faire un recommander a Cdiscount pour demander le paiement de mon téléphone et des frais d'envoi quelqu’un pourrait il m'aider a faire un modèle de lettre et me donner des conseils sur mon souci.

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
11 mars 2016 à 15:35
Bonjour
Je veux bien t'aider à faire la lettre mais comme tu dis presque tout ou quasi tout ici, (résumes bien et sois clair dans la demande de remboursement ou d'avoir) et bien la lettre est quasi faites. Faut juste joindre les photocopies des justificatifs et l'envoyer en Accusé de réception. Cesses les appels qui sont quasi sans effet comme tu peux le voir et surtout sans écrit donc c'est du vent. Saches que les écris restent les paroles volent.
0
Un conseil lorsque vous achetez à un vendeur chinois sur cdiscount, payez uniquement via paypal !!!

J'ai eu un souci au mois d'août avec une tablette que j'ai renvoyée avec suivi.
J'ai ouvert immédiatement un litige via paypal que j'ai transformé en réclamation en leur fournissant le n° de suivi et à peine 10 jours après, remboursement paypal et en plus il m'ont remboursé les frais de retour de l'envoi en chine !!!
0