Remboursement en cas d'annulation ... Signaler Porcinator72 - Dernière réponse le 16 déc. 2016 1 réponse Bonjour, Je viens de m'apercevoir que les passeports de mes enfants ne sont plus valables. J'ai souscris une assurance annulation pour un séjour à l'étranger. L'assurance va-t-elle me rembourser alors que je suis clairement en tort ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Afrikarnak Contributeur Bonjour Les CGV de l'Assurance donnent les cas de 'sinistres' couverts, ainsi que les exclusions.... Donc consulter les CGV.. A+ Discussions similaires Que faire lorsque l'on a pas été informé du décès d'un parent ? Cosmotic lettre N cas particulier avis d'imposition ? dyle GIFI remboursement ou avoir ? cath Problème Leboncoin remboursement Daedae Retour Shein effectué et pas de remboursement osette336 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Afrikarnak Contributeur Bonjour Les CGV de l'Assurance donnent les cas de 'sinistres' couverts, ainsi que les exclusions.... Donc consulter les CGV.. A+