Colis

amelia - 18 déc. 2016 à 04:45
cristali Messages postés 18008 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 - 18 déc. 2016 à 09:17
Bonjour, bonsoir voila je suis une jeune femme avec beaucoup de problème de stress depuis que on ma bloque mon colis parce que en fait pour faire court la carte bleu été pas a moi du coup je suis en stress depuis 1 an 8 mois mais ça fait 1 mois et 6 jours que le acte a été fait et que je pas de nouvelle de mon colis et il le bloque a Roissy du coup je pense partir et pas laisse de trace je veux pas aller en prison pour un connard qui ma arnaque il devais me donner 300$ pour (s) et au lieux de ça il ma donner 100 et ça m'avais trop énerve je lui es pris les 280 un truck du genre je sais meme plus en plus ce soir la on na bus voila je lui et ecrit un mot gentille pour lui faire part de mais acte et puis il savais très bien cette moi et un mois apres ca ma colis a ete bloque du coup je peur et je jamais fait sa de ma vie du coup peur bleu je pense qui te le pays et puis change de nom grave pas envie d'aller en prison je suis déjà tro en tresse sur le site on me demande des justification blabla et ca me stresse encore plus il sont mon adresse et mon nom de chez mais parent du coup le stresse est encore plus que faire
1 CHANGE DE NOM ET PARTIR
2 PRENDRE RESPONSABLE
3 ATTEND CONVIENNE ME CHERCHE MAIS JE CROIS CE MIEUX QUE JE PARS LE PLUS LOIN POSSIBLE PENDANT QUE JE LE TEMPS MERCI DE BIEN VOULOIR M'aide SVP SVP trop de stresse je peur et je pas envie d'etre marque a vie pour un connard parce que aller en prison ce un mots chaud pour moi voila peur bleu je perd mais cheveux les stresse est trop pour moi merci d bien vouloir m'aide
je sais meme plus ecrire le stresse est trop pour moi je peur de finir ma vie au lieux d'aller en prison

1 réponse

choubaka Messages postés 39376 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 2 179
18 déc. 2016 à 09:06
bonjour
rien compris
2
cristali Messages postés 18008 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 3 672
18 déc. 2016 à 09:17
bonjour, des colis bloqués a Roissy, il doit y en avoir des milliers...franchement, vous pouvez dormir tranquille personne ne viendra vous embêtez ou arrêter pour ce genre de chose et encore moins vous mettre en prison.
0