Reabonnement abusif canal plus
lenizee
-
lenizee62 Messages postés 5 Statut Membre -
lenizee62 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a un an j'envoie en LR une resiliation à canal plus. Il m'informe que celui ci prendra effet en octobre. Mais décembre reprelevement je refais une lettre et la il me dise que j'ai accepté une offre par téléphone je leur dit que je n'étais pas chez moi et il me dise qu'un tiers l'a fait pour moi
Après 6 mois de courriers et d'appels ne donnant aucun résultat je met fin aux prélèvements et aujourd'hui il me menace de régler sinon il ne peuvent résilier et me traîne en justice. Que faire
Il y a un an j'envoie en LR une resiliation à canal plus. Il m'informe que celui ci prendra effet en octobre. Mais décembre reprelevement je refais une lettre et la il me dise que j'ai accepté une offre par téléphone je leur dit que je n'étais pas chez moi et il me dise qu'un tiers l'a fait pour moi
Après 6 mois de courriers et d'appels ne donnant aucun résultat je met fin aux prélèvements et aujourd'hui il me menace de régler sinon il ne peuvent résilier et me traîne en justice. Que faire
A voir également:
- Formulaire de saisine du médiateur canal+/canalsat
- Saisine définition - Guide
- Formulaire m2 - Guide
- Formulaire de plainte contre une personne - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Formulaire cerfa 11530*11 pdf - Guide
3 réponses
Ré
Mon reabonnement abusif date de novembre 2015 la loi n'avait pas encore changé je tente le courrier quand même
Mon reabonnement abusif date de novembre 2015 la loi n'avait pas encore changé je tente le courrier quand même
Bonjour,
A ce stade vous pouvez solliciter le service Client de C+.
Service consommateur Canal C+/C+/CanalSat
TSA 96722
95905 Cergy-Pontoise Cedex 9
Si la réponse ne vous convient pas,vous pouvez saisir le Médiateur de C+.
Ce dernier est indépendant, même si l'adresse est la même.
Le médiateur des abonnés Canal+/C+/CanalSat
TSA 56716
A ce stade vous pouvez solliciter le service Client de C+.
Service consommateur Canal C+/C+/CanalSat
TSA 96722
Si la réponse ne vous convient pas,vous pouvez saisir le Médiateur de C+.
Ce dernier est indépendant, même si l'adresse est la même.
Le médiateur des abonnés Canal+/C+/CanalSat
TSA 56716
Merci mais je l'ai déjà fait il y a 6 mois et il m'ont dit qu'il fallait que je contacte le service client pour ecouter l'enregistrement qui prouve que j'ai accepté l'offre et le service client m'a dit que c'était un autre service et de service en service pas de réponse. C'est pour cette raison que j'ai mid un terme aux prélèvements et maintenant il me dise que je ne peux plus avoir accès car il y a un an mais ils ont la preuve que c'est moi qui a appelé mais ça ne prouve rien j'ai pu appeler pour une autre raison.
Salut
Le consommateur n’est engagé que s’il retourne l’offre signée (art. L121-27 du Code de la consommation).
Ca n'est malheureusement plus vrai depuis juillet, le législateur s'est encore écrasé face au intérêts privé.
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000028747616/2014-06-14/
Le consommateur n’est engagé que s’il retourne l’offre signée (art. L121-27 du Code de la consommation).
Ca n'est malheureusement plus vrai depuis juillet, le législateur s'est encore écrasé face au intérêts privé.
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000028747616/2014-06-14/