Résilation contrat EDF ERREUR.
clientedf
-
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Un de mes voisins d'immeuble a changé de fournisseur, ce dernier selon Edf s'est trompé, et c'est moi qui ai "hérité" de la résiliation de mon contrat que je n'ai pu constater qu'à la réception du courrier le précisant, Edf m'a proposé de me refaire un nouveau contrat sans frais, je suis inquiet qu'ils en profitent. pour en changer les clauses et tarifs, par ce que la forme de leurs discours est : ( vous avez résilié votre contrat), et cela m'inquiète.
D'autre part je pense que dans ces cas-là, le client n'a en aucun cas de part de responsabilité, je pense qu'il faudrait plus de rigueur et des précautions d'autant que je possède un espace client sur leur site avec coordonnés téléphoniques et électroniques enregistrés, avec quelque peu de rigueur ils auraient pu demander confirmation.
Trop facile selon moi de dire, tout le monde peut faire une erreur. C'est vraiment très désagréable et en plus, je n'ai plus accès à quelques données que ce soit dans mon espace client.
Pour moi c'est une erreur qui aurait pu être évitée avec un simple contrôle en ligne et demande de confirmation. Tant qu'il n'y aura pas plus de rigueur au lieu de rigoler avec les collègues, c'est ce que j'ai pu constater dans les conversations téléphoniques.
Voilà, j'ai été un peu long, mais il fallait que je dise ce que j'avais sur le cœur.
Merci d'avance pour vos commentaires
Cordialement François
Un de mes voisins d'immeuble a changé de fournisseur, ce dernier selon Edf s'est trompé, et c'est moi qui ai "hérité" de la résiliation de mon contrat que je n'ai pu constater qu'à la réception du courrier le précisant, Edf m'a proposé de me refaire un nouveau contrat sans frais, je suis inquiet qu'ils en profitent. pour en changer les clauses et tarifs, par ce que la forme de leurs discours est : ( vous avez résilié votre contrat), et cela m'inquiète.
D'autre part je pense que dans ces cas-là, le client n'a en aucun cas de part de responsabilité, je pense qu'il faudrait plus de rigueur et des précautions d'autant que je possède un espace client sur leur site avec coordonnés téléphoniques et électroniques enregistrés, avec quelque peu de rigueur ils auraient pu demander confirmation.
Trop facile selon moi de dire, tout le monde peut faire une erreur. C'est vraiment très désagréable et en plus, je n'ai plus accès à quelques données que ce soit dans mon espace client.
Pour moi c'est une erreur qui aurait pu être évitée avec un simple contrôle en ligne et demande de confirmation. Tant qu'il n'y aura pas plus de rigueur au lieu de rigoler avec les collègues, c'est ce que j'ai pu constater dans les conversations téléphoniques.
Voilà, j'ai été un peu long, mais il fallait que je dise ce que j'avais sur le cœur.
Merci d'avance pour vos commentaires
Cordialement François
A voir également:
- Résilation contrat EDF ERREUR.
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Restriction edf 3000w - Guide
- Erreur de caisse en faveur du client loi ✓ - Forum Consommation
- Pas de contrat edf mais électricité - Forum Consommation
