Résilation contrat EDF ERREUR.

clientedf - 17 déc. 2016 à 13:18
Energizor Messages postés 25972 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 17 déc. 2016 à 13:54
Bonjour,
Un de mes voisins d'immeuble a changé de fournisseur, ce dernier selon Edf s'est trompé, et c'est moi qui ai "hérité" de la résiliation de mon contrat que je n'ai pu constater qu'à la réception du courrier le précisant, Edf m'a proposé de me refaire un nouveau contrat sans frais, je suis inquiet qu'ils en profitent. pour en changer les clauses et tarifs, par ce que la forme de leurs discours est : ( vous avez résilié votre contrat), et cela m'inquiète.
D'autre part je pense que dans ces cas-là, le client n'a en aucun cas de part de responsabilité, je pense qu'il faudrait plus de rigueur et des précautions d'autant que je possède un espace client sur leur site avec coordonnés téléphoniques et électroniques enregistrés, avec quelque peu de rigueur ils auraient pu demander confirmation.
Trop facile selon moi de dire, tout le monde peut faire une erreur. C'est vraiment très désagréable et en plus, je n'ai plus accès à quelques données que ce soit dans mon espace client.
Pour moi c'est une erreur qui aurait pu être évitée avec un simple contrôle en ligne et demande de confirmation. Tant qu'il n'y aura pas plus de rigueur au lieu de rigoler avec les collègues, c'est ce que j'ai pu constater dans les conversations téléphoniques.
Voilà, j'ai été un peu long, mais il fallait que je dise ce que j'avais sur le cœur.
Merci d'avance pour vos commentaires
Cordialement François

2 réponses

BmV Messages postés 91311 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 18 477
17 déc. 2016 à 13:24
Ah bon ?
Tiens donc !

Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant.

Bonne journée.
1
Energizor Messages postés 25972 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 19 452
17 déc. 2016 à 13:54
Bonjour,

Vous avez cliqué sur un bouton comme celui-ci :

C'est quoi, votre question ?
0