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Electricitesanscontrat
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15 déc. 2016 à 19:36
Energizor Messages postés 26005 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 15 déc. 2016 à 19:47
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2 réponses
hoquei44
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27 novembre 2024
8 815
15 déc. 2016 à 19:40
15 déc. 2016 à 19:40
Bonjour,
Provisionnez un montant estimé de factures d’électricité non-reçu car vous devrez forcément les payer un jour ou l'autre.
Contactez votre fournisseur afin d’éclaircir la situation.
CB
Provisionnez un montant estimé de factures d’électricité non-reçu car vous devrez forcément les payer un jour ou l'autre.
Contactez votre fournisseur afin d’éclaircir la situation.
CB
Energizor
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26 novembre 2024
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15 déc. 2016 à 19:47
15 déc. 2016 à 19:47
Bonjour,
Plusieurs possibilités :
- Un voisin a récemment emménagé, s'est trompé de compteur, et a souscrit un contrat qui correspond à votre compteur, ce qui a résilié votre contrat.
- Votre contrat a été résilié par erreur
- Vous avez sans le savoir souscrit un contrat avec un autre fournisseur
Dès demain, vous appelez EDF (09 69 32 15 15 - prix appel local) et vous leur demandez ce qui se passe... Préparez votre numéro de client et le numéro de PDL (point de livraison) qui se trouvent sur vos dernières factures.
Plusieurs possibilités :
- Un voisin a récemment emménagé, s'est trompé de compteur, et a souscrit un contrat qui correspond à votre compteur, ce qui a résilié votre contrat.
- Votre contrat a été résilié par erreur
- Vous avez sans le savoir souscrit un contrat avec un autre fournisseur
Dès demain, vous appelez EDF (09 69 32 15 15 - prix appel local) et vous leur demandez ce qui se passe... Préparez votre numéro de client et le numéro de PDL (point de livraison) qui se trouvent sur vos dernières factures.