Plus de factures
Electricitesanscontrat
-
Energizor Messages postés 32716 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32716 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis client chez EDF mais voilà quelques mois que je ne reçois plus de factures. Je tente de me connecter à mon espace client mais on m'indique que je n'ai pas de contrat. Cependant, je continue de percevoir de l'électricité
Que dois-je faire ?
Je suis client chez EDF mais voilà quelques mois que je ne reçois plus de factures. Je tente de me connecter à mon espace client mais on m'indique que je n'ai pas de contrat. Cependant, je continue de percevoir de l'électricité
Que dois-je faire ?
A voir également:
- Plus de factures
- Lettre de contestation de facture - Guide
- Combien de temps garder les factures de cantine - Forum Consommation
- Erreur de facturation en faveur du client - Forum Consommation
- J'ai payé mais je n'ai pas de facture ✓ - Forum Consommation
- Les factures en attente ou en attentes - Forum Auto-entrepreneur
2 réponses
Bonjour,
Provisionnez un montant estimé de factures d’électricité non-reçu car vous devrez forcément les payer un jour ou l'autre.
Contactez votre fournisseur afin d’éclaircir la situation.
CB
Provisionnez un montant estimé de factures d’électricité non-reçu car vous devrez forcément les payer un jour ou l'autre.
Contactez votre fournisseur afin d’éclaircir la situation.
CB
Bonjour,
Plusieurs possibilités :
- Un voisin a récemment emménagé, s'est trompé de compteur, et a souscrit un contrat qui correspond à votre compteur, ce qui a résilié votre contrat.
- Votre contrat a été résilié par erreur
- Vous avez sans le savoir souscrit un contrat avec un autre fournisseur
Dès demain, vous appelez EDF (09 69 32 15 15 - prix appel local) et vous leur demandez ce qui se passe... Préparez votre numéro de client et le numéro de PDL (point de livraison) qui se trouvent sur vos dernières factures.
Plusieurs possibilités :
- Un voisin a récemment emménagé, s'est trompé de compteur, et a souscrit un contrat qui correspond à votre compteur, ce qui a résilié votre contrat.
- Votre contrat a été résilié par erreur
- Vous avez sans le savoir souscrit un contrat avec un autre fournisseur
Dès demain, vous appelez EDF (09 69 32 15 15 - prix appel local) et vous leur demandez ce qui se passe... Préparez votre numéro de client et le numéro de PDL (point de livraison) qui se trouvent sur vos dernières factures.