Annulation de prélèvements abusifs

rachou21 -  
Energizor Messages postés 22040 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

MEETIC me renouvelle automatiquement mon abonnement que j'avais pris pour six mois et depuis un an impossible à chaque fois que je veux annuler de le faire aux conditions qu'ils m'imposent car problème de connexion à chaque fois !!! j'en ai marre et il me prélève une fortune !!! quelle arnaque ce site, je ne veux plus qu'il me prélève un centimes que dois-je faire ? Pas d'adresse pas de tel rien !!!

1 réponse

1. Energizor Messages postés 22040 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 352

Bonjour,

Pourtant, si on lit les Conditions d'Utilisation de ce site, on trouve bien une adresse postale :

"En cas de contestation sur la signification d'un terme ou d'une disposition des Conditions d'Utilisation, le Membre peut contacter la société Meetic par courrier postal adressé à Meetic CS 10002 - 75320 PARIS cedex 09 ou en remplissant formulaire de contact : https://www.meetic.fr/faq/#!/contact/ , en prenant le soin d'indiquer ses identifiants personnels."

et même une adresse précise avec un numéro de téléphone :
    "Meetic et Meetic Affinity sont des services de la Société Meetic [...] établie 6, rue auber - 75009 PARIS, France, [...] (téléphone : 0811 23 23 78, du lundi au vendredi de 10h à 18h, service facturé 0,05 Euros par minute plus prix d'un appel/ email : serviceclient.meetic.fr@contact.meetic.com)."
    0