Facture d'eau

Bernie57880 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 - 25 janv. 2017 à 09:38
BmV Messages postés 91289 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 novembre 2024 - 25 janv. 2017 à 10:34
Bonjour,
J'ai déménagé fin mars 2015 (l'eau m'avait été coupé pour défaut de paiement, les factures ont été réglé en novembre 2015).
Mais je continue à recevoir les factures à mon ancienne adresse (facture qui sont ignoré par les nouveaux locataires ), de ce fait ce sont les services des impôts qui me transmettes ces factures.
Ne prêtant pas attention au n° de compteur, j'ai réglé près de 150€ de facture d'eau.
Jusqu'à ce que dernièrement je me rende compte qu'il s'agissait de mon ancienne adresse.
J'ai contacté la SIE, mais ces derniers me disent qu'ils non pas reçu de résiliation et encore moins une demande de branchement du nouveau locataire, et par ces faits je doit régler les 154€ de factures d'eau qui reste .
J'ai donc immédiatement fait la demande de résiliation en stipulant sur le document que je n'était plus le locataire depuis le 30 mars 2015.
Je n'avais pas envoyé de résiliation étant donné que l'eau m'avait été coupé.
Mais pour le re branchement il fallait bien que quelqu'un en fasse la demande ?
Que puis- je faire ?
Qu'elle sont mes droits ?

1 réponse

BmV Messages postés 91289 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 novembre 2024 18 467
25 janv. 2017 à 10:34
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0