Changement de voiture

mat - Modifié par mat le 22/01/2017 à 21:14
zoulou33 Messages postés 36752 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 22 janv. 2017 à 23:12
Bonjour,
je suis inscrite dans une auto école ecf et il se trouve que j ai appris insidieusement que le jour de mon permis j'ai une voiture différente de celle que j ai toujours conduite pour les leçons, est-ce normal ? ce n est pas le fait du changement de véhicule c le fait de ne pas l avoir dit et me trouver le jour j devant ce véhicule !
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Rien d'anormal c'est juste une question d'organisation de votre auto-école.
Voir avec votre moniteur si un essai avant l'examen sur ce véhicule est possible.
1
suite changement véhicule auto école le jour j sans prévenir /
0
zoulou33 Messages postés 36752 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 4 962
22 janv. 2017 à 23:12
Bonjour
Certes, je comprends ton "probleme" mais tu sais la voiture sur le fond fonctionne et se conduit pareil, c'est juste le gabarit et donc les dimensions qui sont différentes et peut être la puissance aussi mais après, quasi tout est pareil au niveau fonctionnement. Certes c'est pas très malin de changer au dernier moment, je te comprends mais dis toi bien qu'un voiture est une voiture et c'est toujours pareil sur le fond.
0