Vignette crit'air non reçue

Fermé
Travaillac Messages postés 1 Statut Membre -  
 denver75 -
Bonjour,

J'ai commandé ma vignette le 7/12/2016 et pas encore reçue à ce jour.
J'ai le récépissé du paiement par CB.
Ou faut-il réclamer ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 408

...mais qui concerne de nombreuses rubriques !

Dont "consommation" => https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11
0
Utilisateur anonyme

On peut vous demander des essais comparatifs de lessives, dans ce cas

Alors pourquoi je vois des fois qu'on renvoie ceux qui posent une question concernant leur santé ("j'ai mal au ventre, vous me conseillez quelle pilule") vers un site "santé" ? pourtant il y a une rubrique "santé" dans le forum finance/droit...
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 408 > Utilisateur anonyme

Désolé.
J'abandonne ...
0
Utilisateur anonyme

Sur le site crit'air il y a une rubrique "suivre ma demande", essayez

https://www.certificat-air.gouv.fr/

il n'y aurait pas un problème d'adresse ?
0
Nanof

J ai le même problème pour crit air le montant n'a pas été débité j'ai bien la preuve du paiement et mon dossier n'existe pas ?
0
Utilisateur anonyme > Nanof

Une usine à gaz encore !
0
citoyen

Pareil,

je ne l'ai reçu que pour un seul de mes vehicules, j'attend pour les deux autres depuis le 7 decembre..... Un vrai bordel ce truc.
Mais surtout c'est scandaleux, car contraire au droit élémentaire du citoyen... interdire la circulation aux moins fortunés d'entre nous est discriminatoire.
Difficile d'imaginer que c'est la gauche qui a mis ça en place
0
Utilisateur anonyme > citoyen

Faut il rouler avec des moteurs truques ou des vieilles bagnoles, that is the question !

Finalement on rigolait avec cette vignette mais fallait qu'on la demande au debut, je suis a 50 kms de Lyon/villeurbanne, je vais rarement a Lyon, mais bon sait on jamais.
0
Michèle > Nanof

J'ai le récépissé de ma demande du 7 décembre, carte bancaire non débitée, mon dossier inexistant lorsque je tente de le suivre, pas de réception non plus d'email ni de facture, pas de réponses aux trois messages laissés sur le site ... le grand bazar !!!
0
Utilisateur anonyme

Là où vous l'avez commandée...

C'est une question de droit, ça ?
-1
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 408

Non, de consommation.
0
Utilisateur anonyme > DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

On est bien sur un forum qui s'appelle "Droit-Finances.net" ?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 657

Bonjour...

Expérience personnelle : commande de 2 vignettes le 9.12..transaction pour l'une des 2 refusée ( motif ?) re-demande pour celle-ci : réception dans les 3 jours en gros...MAIS pour l'autre, je suis dans le cas des + de 30 jours, car rien n'a changé chez moi, ni la voiture, évidemment, ni l'adresse....je viens de leur écrire sur le site...mais j'ai conscience que ça ne répond pas à ta question, je pense qu'ils sont victimes de leur "succès" du moins pour certaines catégories ( perso, la 1 )..
Tu peux aller sur le site
https://certificat-air.gouv.fr/foire-aux-questions
Pour la transaction refusée, j'avais reçu une notification...pour l'autre : rien !

Cdt,
@+
-1
Utilisateur anonyme

Oui si 5 000 000 de demandes, faut assurer derriere malgre l'automatisation
0
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 765

Ils n'ont qu'à engager du monde !
0