EDF ne respecte pas les horaires de basculement en tarif réduit
Albook
-
24 janv. 2017 à 10:44
Albook Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 - 24 janv. 2017 à 16:31
Albook Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 - 24 janv. 2017 à 16:31
A voir également:
- EDF ne respecte pas les horaires de basculement en tarif réduit
- Tarif horaire assistante maternelle 2024 - Guide
- Horaires de tonte dans les communes - Guide
- Tarif edf 2024 pdf - Guide
- Tarif sacem 2023 - Guide
- Horaires travaux - Guide
2 réponses
Energizor
Messages postés
25994
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
19 491
24 janv. 2017 à 10:49
24 janv. 2017 à 10:49
Bonjour,
Commencez par faire une réclamation à EDF, en recommandé avec AR, ou directement sur leur site :
https://commerce-contact.edf.com/faire-une-reclamation-209896.htm
Du style :
"Madame, Monsieur,
Le xx/xx/xxxx et le xx/xx/xxxx, le compteur EJP n'a pas basculé en heures normales entre 1h et 7h du matin.
J'ai donc consommé xx kWh au tarif EJP alors que cette consommation aurait dû se faire en heures normales.
Je vous demande un dédommagement de xx €, ainsi qu'un geste commercial pour les désagréments que j'ai subis."
Commencez par faire une réclamation à EDF, en recommandé avec AR, ou directement sur leur site :
https://commerce-contact.edf.com/faire-une-reclamation-209896.htm
Du style :
"Madame, Monsieur,
Le xx/xx/xxxx et le xx/xx/xxxx, le compteur EJP n'a pas basculé en heures normales entre 1h et 7h du matin.
J'ai donc consommé xx kWh au tarif EJP alors que cette consommation aurait dû se faire en heures normales.
Je vous demande un dédommagement de xx €, ainsi qu'un geste commercial pour les désagréments que j'ai subis."
Albook
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 24 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2017
24 janv. 2017 à 16:31
24 janv. 2017 à 16:31
Bonjour et merci pour ce conseil judicieux :-)
Je ne suis malheureusement pas resté devant les deux voyants allumés indiquant que nous étions encore en EJP après 1h du matin jusqu'à leur extinction...
Mais ce matin à 6h 45 , il n'y avait qu'un seul voyant rouge, ce qui signifie qu'effectivement nous avons retrouvé le tarif normal dans la nuit...
Faut-il installer une caméra ou un apn prenant une photo toutes les 5 ou 10 mn pour savoir quels sont les horaires appliqués par EDF ?
Ce ne sont pas seulement les quelques euros volés par ce non respect des horaires qui me mettent en colère mais davantage la perte de confiance en mon fournisseur d'électricité.
Ces dépassements répétés ne pouvant plus être le fait d'une erreur, comment savoir si les horaires ont étés respectés tous les jours EJP 2017 ?
Y auraient-ils d'autres recours possibles que la réclamation individuelle ?
Je ne suis malheureusement pas resté devant les deux voyants allumés indiquant que nous étions encore en EJP après 1h du matin jusqu'à leur extinction...
Mais ce matin à 6h 45 , il n'y avait qu'un seul voyant rouge, ce qui signifie qu'effectivement nous avons retrouvé le tarif normal dans la nuit...
Faut-il installer une caméra ou un apn prenant une photo toutes les 5 ou 10 mn pour savoir quels sont les horaires appliqués par EDF ?
Ce ne sont pas seulement les quelques euros volés par ce non respect des horaires qui me mettent en colère mais davantage la perte de confiance en mon fournisseur d'électricité.
Ces dépassements répétés ne pouvant plus être le fait d'une erreur, comment savoir si les horaires ont étés respectés tous les jours EJP 2017 ?
Y auraient-ils d'autres recours possibles que la réclamation individuelle ?