Pb SAV Cdiscount
freeconfite
Messages postés
187
Date d'inscription
vendredi 25 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2017
-
21 janv. 2017 à 10:33
freeconfite Messages postés 187 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2017 - 21 janv. 2017 à 12:13
freeconfite Messages postés 187 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2017 - 21 janv. 2017 à 12:13
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
12 087
Modifié par Afrikarnak le 21/01/2017 à 11:52
Modifié par Afrikarnak le 21/01/2017 à 11:52
Bonjour
Fais jouer la Garantie Légale de Conformité en priorité. Code Conso L 217-4 à L 217-14..
Lis les Textes et rédige une LRAR à envoyer à CDiscount (Ou du moins au VRAI vendeur si passage par l'infect Market Place).
Tu peux exiger le remplacement sans frais. Ou demander le remboursement puisqu'aucune solution n'a été mise en place sous 30 jours. Ne perds pas de temps à te faire enfumer..
A+
Fais jouer la Garantie Légale de Conformité en priorité. Code Conso L 217-4 à L 217-14..
Lis les Textes et rédige une LRAR à envoyer à CDiscount (Ou du moins au VRAI vendeur si passage par l'infect Market Place).
Tu peux exiger le remplacement sans frais. Ou demander le remboursement puisqu'aucune solution n'a été mise en place sous 30 jours. Ne perds pas de temps à te faire enfumer..
A+
21 janv. 2017 à 12:13
Ok je vais lire et envoyer un courrier Merci bcp.