Arnaques et abus

Utilisateur anonyme - Modifié par DCI le 21/01/2017 à 10:44
Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 21 janv. 2017 à 15:32
Bonjour,
depuis de nombreuses années j'ai eut de nombreuses arnaques et abus de confiances , j'ai de divers dossiers fait par mes assurances (macif et gmf) depuis 1999, j'ai perdu ou plutot me suis fait voler un mobilehome avec tout son équipement interieur et extérieur au camping de la carluyère de wattrelos, une arnaque de 25000 euros par une ivoirienne de chez meetic, des travaux chez moi important (toiture, fenetres, façade....) dont les travaux n'ont jamais était fini une fois que j'avais fait le dernier cheque voir en plus la casse des toles de fibro chez moi qu'il on fait , trois chaudières neuves payé pour rien par deux entreprises qui on mis des chaudières non compatible chez moi et des travaux non fini, une fois payé, tous arreté , chauffé trois ans au pétrole , un dernier appareil un VHP que l'on m'a mis pour un montant de 5500 euros le dernier prix de l'appareil suite a des moisissures qui montaient jusque dans ma chambre ( problème d'humidité suie a l'air, remonté capillaire ou j'ai fait faire des trous dans des murs,appareil mal monté, dans ma cuisine presque face a ma chaudière , cet appareil ne me sert a rien depuis que les trous ont était fait 850 euros par la meme socièté ******, jamais d'entretien et non respect du protocole ou je viens de relancer la gmf suite a un courrier reçu je crois de chez vous le mois passé que son prix était surélevé dont son prix de départ était de 8000 euros, pour moi j'appel cela de l'abus de faiblesse ou arnaque sachant que lors des ventes de ces appareil les clients ne sachent rien en ce qui concerne l'achat surtout que cet appareil a était installé deux mois après ou j'ai vu son incompétence chez moi et leur mensonge pour la vente me disant qu'il ne consommé que 05kw par jour ce qui est faut, ne m'indiquant pas qu'il fallait un minimum de température pour le faire fonctionné 17° leur ayant dit que je ne chauffé pas mon rez de chaussé uniquement ma chambre vivant seul et bien d'autres arnaques, tous mes dossiers sont resté classé sans suite meme quand j'ai écris dernièrement au doyen des juges de paris pour tous les dossiers clé sans suite la réponse fut le dépot de bilan et pour le dernier je viens de le faire réouvrir a la gmf sans trop y croire ,impossible de revendre cet appareil meme au plus offrant annonce mise sur le boncoin et parus vendu et mon bon débarras depuis 2014, cet entreprise fonctionne encore
j'ai arreté mon contrat juridique cette année, a quoi il sert ?
jmf

6 réponses

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 447
21 janv. 2017 à 09:42
bjr
comment voulez-vous qu'on assure la naïveté
cessez de croire à tout
1
Utilisateur anonyme
21 janv. 2017 à 10:54
pourquoi vous faites venir des réparateurs quand vous avez un problème chez vous si vous connaissez la solution
0
Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 12 064
21 janv. 2017 à 09:44
Bonjour

Quel triste roman qui nous est servi en ce radieux matin..

La guigne cela existe mais à ce point il faudrait peut être se remettre en cause.. Voir éventuellement ici:
https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/6054-demande-de-mise-sous-tutelle-ou-curatelle-demarches

Sinon y a t'il une question?


A+
1
bonjour peut être devriez vous bénéficier d'une mesure de protection type tutelle ou curatelle? car vous semblez effectivement un bon client pour tous les arnaqueurs...on se fait prendre une fois mais pas deux..
1
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237
Modifié par DorisOups le 21/01/2017 à 10:59
bonjour
pff quel pavé
à part croire tout et n'importe quoi

la question est ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 janv. 2017 à 11:10
ce que je viens de vous noter c'est la réalité de la vie actuel ou la vérité est toujours caché et on ne vous la dira jamais

0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 447
21 janv. 2017 à 12:34
désolée on ne m'a jamais arnaqué et on vit dans le meme monde mais faites vous aider car vous n'etes pas capable de gérer convenablement votre argent
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2017 à 15:08
merci de votre compliment, les plus incapables dans la vie ce sont des gens comme vous qui ont la lois de leur coté et qui ne savent pas compter pour ne pas vivre a crédit, je suis parfaitement contient dans toutes mes dépenses, le problème est de régler trop vite et de croire a tous ces arnaqueurs d'artisants ou en consommation, cela ce vois que vous ne savez pas ce que c'est de vivre sans ressources et de la façon dont vous répondé, je n'aurais pas confiance a vos propositions, je préfère me désinscrire que de voir les conneries que vous notiez
-6
Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 12 064
21 janv. 2017 à 15:32
Re:

Savoir gérer ses revenus, sortir du Royaume des Bisounours, ne pas se faire grossièrement arnaquer n'a absolument rien à voir avec 'avoir la Loi de son coté'..

Avant ta prochaine disparition nous réitérons une sage proposition:

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2094

A+
0