Problème avec direct energie
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clue44
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24 janv. 2017 à 22:25
Energizor Messages postés 26073 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 24 janv. 2017 à 22:49
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Energizor
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24 janv. 2017 à 22:49
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Bonjour,
A mon avis, tout s'est passé dans les règles. Difficile de contester. En effet :
- L'article 3.3 des Conditions Générales de Vente de Direct Energie prévoit que "En cas de dysfonctionnement du Dispositif Local de Mesurage, la Quantité Livrée est une quantité corrigée, déterminée à partir des Quantités Livrées sur des périodes similaires ou, à défaut, de profils de consommation."
- Selon le courrier que vous avez reçu d'Enedis (gestionnaire du réseau), la rectification de consommation a été calculée sur la base d'un an de consommation habituelle.
Après, comme je n'ai pas vos factures sous les yeux, difficile de savoir exactement ce qui est facturé... Vous avez demandé une explication précise de cette facturation à Direct Energie ?
A mon avis, tout s'est passé dans les règles. Difficile de contester. En effet :
- L'article 3.3 des Conditions Générales de Vente de Direct Energie prévoit que "En cas de dysfonctionnement du Dispositif Local de Mesurage, la Quantité Livrée est une quantité corrigée, déterminée à partir des Quantités Livrées sur des périodes similaires ou, à défaut, de profils de consommation."
- Selon le courrier que vous avez reçu d'Enedis (gestionnaire du réseau), la rectification de consommation a été calculée sur la base d'un an de consommation habituelle.
Après, comme je n'ai pas vos factures sous les yeux, difficile de savoir exactement ce qui est facturé... Vous avez demandé une explication précise de cette facturation à Direct Energie ?