Dépassement délais de livraison

Résolu
thibault -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Une porte d'entrée , commandée, le 14 Novembre 2016, & réglée , partiellement, à cette même date ( comme cela m'était alors demandé ) , ne m'est toujours pas livrée, à ce jour (malgré les délais précisés sur le contrat signé : ( 8 à 10 semaines )
Les mesures en ont été prises , pourtant, ,le 14.11.2016 .
Nous sommes le 6 Février 2017 & ,sans nouvelles.
Le vendeur , malgré 2 entretiens téléphoniques récents, lancés de mon initiative ,pour demande d' information, ne m'a toujours pas fait connaitre la date effective de la livraison attendue .
Ce qui désorganise , en totalité, le plan de rénovation , en cours, & déjà avancé de ma maison .
Celui-ci , a fait preuve ,jusqu'à présent, d'une mauvaise-foi évidente,& dune grande désinvolture ., pour un commerçant .
Avant de lancer tout recours , je souhaiterais , si possible, connaître le point de vue éventuel de consommateurs] , ayant partagé cette fâcheuse situation.
Je vous en remercie , par avance.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140

Bonjour

On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.. Le seul recours possible est d'annuler le Contrat (Résiliation de la commande).

Se référer au Code Consommation Art. L 216-2 pour la manière de procéder..

A+
0