Avis d'impayer cdiscount

orland2b Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2017 - Modifié par orland2b le 3/02/2017 à 13:00
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 4 févr. 2017 à 23:35
Bonjour,
suite a une commande faite sur le site cdiscount de plusieurs colis payable en plusieurs fois
j'ai refusé le colis au point relais parce que il était ouvert donc colis renvoyer et colis remboursé
Je recois un peu plus tard un avis dimpayer de cdiscount qui me demande la somme du colis j'ai appeler le service client (une vingtaine d'€ de facture)
le service client a fait une notification au service recouvrement et tout allait bien il y a quelque jour je reçois ça
M. ,

Nous faisons suite au courrier électronique "Avis d'impayé" que nous vous avons envoyé le 16/01/2017 dans lequel nous vous demandions de procéder au paiement du retard constaté suite à la commande que vous avez réalisée le 06/12/2016 sur le site Cdiscount.com.

A date, le paiement de cette somme ne nous est toujours pas parvenu.

Or, nous vous rappelons que vous avez souscrit au service de paiement en 4 fois proposé par Banque Casino afin de régler votre commande d'un montant total de 2356.29 €, et que, dans ce cadre, vous vous devez de respecter les termes des Conditions Générales que vous avez expressément acceptées.

Nous sommes mandatés par Banque Casino pour procéder au recouvrement de cette créance.

Nous vous mettons donc en demeure de procéder avant le 02/02/2017 au paiement de la somme de 2188.28 € TTC.

A défaut de règlement ce cette somme à la date susmentionnée, nous serons contraints d'engager une procédure judiciaire à votre encontre.

Nous vous rappelons que nous mettons à votre disposition deux procédés de régularisation de paiement par carte bancaire :

- Paiement en ligne, directement sur ce lien : Je règle 2188.28 Euros par Paiement Sécurisé** (Validité de l'offre : 02/02/2017)
- Paiement par téléphone au 0 892 783 334*

Dans l'attente, veuillez agréer, M. , nos salutations distinguées.

Cordialement,
Cdiscount / SGPN
Service Client
BP 90200
93472 Neuilly Sur Marne

je rappel le service client et ils me disent que le transporteur a dit qu'il avait renvoyer un colis et par rapport au date d'envoi comme je suis en corse il n'aurait jamais pu en avoir un autre a temps de plus aucune trace de se colis en point relais et surtout aucune signature de ma part sur le fait que j'ai recupéré ce colis je pense meme qu'il n'ont aucun bon de commande vu que
je pense il n'a jamais été renvoyé . voila je sais plus quoi faire si vous pouvez m'aider

7 réponses

Bonjour,

Expliquez tout ça par lettre recommandée avec accusé de réception, vos appels ou mails n'ont aucune valeur.
0