L'on me prend 49 euros mensuelle alors que je n'ai pas de contra

alain lafon - 6 févr. 2017 à 16:35
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 6 févr. 2017 à 16:50
Bonjour, c'est de l'enrollement car je suis débité de 49 euros mensuelle , je ne joue pas dons je bloc tout c'est de l'arnac ,je vais a la banque pour interdire ce genre prélévement de la part de point word.com

1 réponse

dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 390
6 févr. 2017 à 16:50
vous ne jouez peut-être pas, mais quand on vous propose un iphone 7 à 1 euro (ou autre offre aberrante), vous vous précipitez.
Et quand on vous demande si vous avez lui et compris les conditions générales de ventes, vous cochez la case alors que vous ne savez même pas ce que veux dire condition générale de vente.

Vous n'avez pas le droit de faire opposition.
Vous avez autorisé ces paiements, il n'y a eu aucune utilisation frauduleuse de votre carte.
Vous avez entré les informations et le code sécurité.

Et même si vous 'perdez' votre carte, vous êtes toujours redevables des sommes, et dans un an, vous risquez de recevoir une jolie lettre disant que vous devez 500 euros, et que si vous ne payez pas, ce sera un huissier qui fera la nécessaire.
3