Refus de payer les frais de resiliation

redbu Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 - Modifié par BmV le 6/02/2017 à 22:38
zoulou33 Messages postés 36671 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 6 févr. 2017 à 23:57
bonsoir
mon prebelem c'est que j'ai achete un telephone avec abonnement aupres de sfr et durant ces deux derniers mois j'i recu mes factures avec des montants de 156 euro et de 218 euro et y avait des sms surtaxe des appels surtaxe que j'ai jamais evoye ou appeler ces numeros , donc je me suis allé chez eux pour regler caa et on m'a dit de faire ue recamation et de l'nvoyer au service consommateur a arras c'es ce que j'ai fais biensur et jusqu'a mnt j'ai rien recu de leur part et j'ai decide de faire une resiliation meme s'il me reste 20 mois terminer l'abonnement et on m'a dit pour faire la resiliation faut payer 690 euro c'est ce qui ma parru comme un montant enorme , donc si je fais la demande de resiliation et je paye pas le montant de la resilaiaton est ce que j'aurai des problemes contentieux ou je dois payer une ammende ?????
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36671 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 950
6 févr. 2017 à 23:57
Bonjour
Si tu ne paies pas tu auras des problèmes contentieux comme tu dis et tu seras bloqué pour prendre une autre ligne sans compter les huissiers qui vont te réclamer la somme voire plus. Payer une amende? Ce n'est pas des pv. Retiens que tu auras les huissiers aux fesse pour parler gentiment et tu auras des problèmes pour prendre une autre ligne plus tard ainsi que des problèmes contentieux comme tu dis.
0