Virer de la salle de sport [Résolu]

Messages postés
2
Dernière intervention
6 février 2017
- - Dernière réponse : Renardoi
Messages postés
2
Dernière intervention
6 février 2017
- 6 févr. 2017 à 18:52
Bonsoir à tous, voici aujourd'hui je me rend à ma salle de sport, avec un amis, au portic on décide de passer à 2 ( sachant qu'on avais tous les 2 la cartes ) mais bon on est idiots ! On c'est dit " bon on va recevoir un avertissement dans le plus grand des cas" ET Beh non !
On a pris nos cartes donc privé de salle de sport et on doit payer 50€ ! Si on veut récupérer nos cartes pour avoir accès à la salle de sport. Sachant qu'on a payer pour 1 an... Ils nous reste 5 mois d'utilisation on-T-il le droit ? On peut demander d'être rembourser de nos mois qu'il nous reste à faire ?
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
33421
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 décembre 2018
1
Merci
Salut

Est il noté quelque chose de spécifique dans le règlement de la salle sur les cas de fraude ?

Merci Pierrecastor 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 14469 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Pierrecastor
0
Merci
J'ai pas le règlement sur moi :/

Mais c'est pas vraiment de la fraude puisque nous avons nos 2 cartes sur nous puisque l'ont lui a donné pour qu'il les bloque
Commenter la réponse de Renardoi
Messages postés
5426
Dernière intervention
20 novembre 2018
0
Merci
bonjour
si vous étiez tout les 2 en règle je ne comprends pas ce que l'on vous reproche car visiblement la salle de sport n'a subit aucun préjudice .Une remarque orale aurait suffit en vous demandant de ne pas renouveler ce comportement .
Voyez le directeur de la salle ou écrivez lui en vous expliquant .si vous ne trouvez pas de terrain d'entente à la fin de l'abonnement aller voir une autre salle avec votre ami.
Utilisateur anonyme -
Pareil, en règle, une branlée et pis c'est tout !
Voir le directeur et s'excusé d'avoir fait "les cons"
Commenter la réponse de relou
0
Merci
Justement celui qui nous réclame 50€ c'est le directeur, DE plus, malgré qui nous a traiter de "trou du cul" on c'est excuser encore Mais il s'en fou
D'après le reglement c'est un simple avertissement ...
Messages postés
2
Dernière intervention
6 février 2017
0
Merci

Apres ça, vous pensez aussi qu'il devais seulement nous mettre un avertissement ?
Dossier à la une