Paiement non débité et réclamation

Quentin - 3 févr. 2017 à 19:49
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2017 à 11:44
Bonjour,

Suite à un achat Internet datant de avril 2016, j'ai reçu mon colis après avoir effectué un paiement par carte bancaire.
Or je n'ai jamais été débité pour cet achat (mais j'ai reçu un mail de confirmation indiquant que la commande était réglée et lorsque je vais sur le site cela est encore notifié dans mes historiques d'achats ).

Hier (février 2017) j'ai reçu une demande de la part de ce site me réclamant de payer ou de justifier que j'ai été débité (avec notamment relevé de compte et coordonnées bancaires).

Quels sont mes droits?
Dois je payer?

1 réponse

Payer, oui.
1
abc35 Messages postés 693 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 120
4 févr. 2017 à 10:11
Vous n'avez pas été débité....Il faut donc payer !!! Car, ils s'en sont aperçu
( même tardivement ....) Rien à faire d'autre....
0
Utilisateur anonyme > abc35 Messages postés 693 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017
4 févr. 2017 à 11:44
Moi c'est spécial.Achat internet
octobre 2015, débité puis recrédité le lendemain, depuis pas de nouvelles.............
0