Louer une voiture sur un site particulier

euro - Modifié par BmV le 3/02/2017 à 09:16
 jodelariege - 3 févr. 2017 à 09:45
Bonjour ma fille a fait un avc .. Je voulais louer une voiture sur un site particulier à particulier.. Ne pouvant pas payer avec ma carte ...le propriétaire de la voiture me contact et me propose de payer en espece ..ceci ma fille avait la reeducation a 14h celui ci me propose de venir prendre la somme de 500€ alors qu'il manquait 51€ il dit recupere a la reception de la voiture . on a parler de faire un papier disant que je lui remettait la somme mais ma fille etqnt tres en retard j'ai zapper...j'ai juste eue le temps de prendre son numero d'immat...j'ai fait la photo de son permis coté face mais dans l'empressement je ne l'ai pas fait coté dos...j'ai des sms de toutes les conversations ...la photo du permis..sson adresse ..fixe et portable de ses téléphones...la société me dit qu'il est enregistré sur un autre nom ...il fait savoir qu'il me contact et quan je le fait je suis sur messagerie ...je verifie son face book et son nop " Sauvé..".est bien le mm mais son nom de permis de conduire est différent que dois- je faire svp aider moi j'ai besoin de mes 500€ par louer une voiture prix ma fille

2 réponses

relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 3 335
3 févr. 2017 à 09:41
bonjour
vous êtes victime d'une arnaque qui a tendance à se développer lors de la location de voiture entre particulier mais aussi lors de covoiturage .il vous faut porter plainte sans pour autant être sur de recupérer vos 500 euros .
0
bonjour, je n'ai pas tout compris ...vous vouliez louer une voiture pour 500 euros? ou c'est une caution, ?pas d'écrit? quelle somme de 51 euros ? vous dites avoir juste eu le temps de faire une photo:voulez vous dire que vous n'avez même pas pu utiliser la voiture? cela ressemble fort à une arnaque....mais soyez plus clair dans vos explications svp
0