Société st travel

Résolu
mamyno -  
 L'ANCIEN -
Bonjour,
je voudrais connaitre les coordonnées de cette société : j'ai acheté un vol sur un site connu et ma cb a été débitée du montant affiché sur l'écran. Mais ce vol, je ne l'ai pas pris en raison d'une grave maladie. Je voudrais me faire rembourser mais le site sur lequel j'étais allé me dit qu'elle ne connait pas les coordonnées que je leur ai communiquées. Ce n'est que sur mon relevé de compte que j'ai eu le nom de cette société.
Quelqu'un a -t-il eu le même problème ? qui connait cette société

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 139

Bonjour

S'il s'agit de STA Travel (Un truc pour étudiants..) les CGV et en particulier la clause relative à une annulation (Art. 9) est ici:

https://www.statravel.fr/cgv.htm

Une annulation de vol ou un vol non effectué entraine l'impossibilité de remboursement quelque soit la cause de l'annulation.. Ceci est conforme avec les dispositions du Code de la Consommation..

A+
0
rabais Messages postés 4 Statut Membre

il ne s'agit pas non plus de sta-travel mais de st-travel.Ce n'est pas la même société
0
L'ANCIEN

j'ai eu le même problème, je suis en train de me battre pour me faire rembourser la somme de 232€
mais toujours pas le n°de téléphone de cette société comment faire?
0
Avo

Go Voyages. Traité par ST Travel 14 rue de Clery 75002 Paris.
-1
Patcash

ST TRAVEL, filiale probablement de GO VOYAGES, m'a débité également les 12 et 15 juillet 2016 de deux fois le même montant de 304,48 € pour l'achat d'un billet VUELING PARIS TRIESTE, qui finalement n'a pu être pris, puisque le vol Paris Barcelone a accusé 3 heures de retard et que la correspondance Barcelone Trieste ne pouvait plus être prise...j'ai du quitter l'avion avant le décollage..Pour du vol, c'est réellement effectivement du vol...Mais je reviens au double prélèvement, qui est une pratique frauduleuse, et ni ma banque, ni mon assurance ne veulent assumer de remboursement...pour l'instant, les appels incessants à GO VOYAGES et à ST TRAVEL demeurent sans effet...et sans réponse le plus souvent....

FUYEZ cette compagnie pour vos prochaines réservations..ce que j'ai subi relève de la plus pure escroquerie...ils ont déjà été condamnés pour de telles pratiques en 2015, mais apparemment, l'amende était insuffisante puisqu'ils récidivent en 2016, le bénéfice étant supérieur aux amendes...
Scandaleux.
PC
0