Accident en cours EPS

chloé -  
BmV Messages postés 98685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma fille à eu un accident en cours de gym en faisant l'arbre droit elle est tombé sur son épaule gauche résultat double fracture tete humérale et clavicule à la veille des vacances scolaire j'ai fait une déclaration à l'assurance scolaire en lui précisant que ma fille est immobilisée pendant un mois et qu'elle ne pourra pas à la rentrée écrire, porter son sac etc... il n'y a pas selon eux possibilité de prise en charge ( avec l'aide d'une personne qui l'accompagnerait ou alors a mes frais, pas non plus droit aux cours a domicile) une question a quoi sert l'assurance scolaire au juste? il m'ont juste répondu que comme elle peut se déplacer ce n'est pas justifié.

Je suis assuré à la MAE en formule 24+.

Merci de vos réponses.

1 réponse

BmV Messages postés 98685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 296

Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0