Utilisé des anciennes coordonnées CB
Gnanhoue
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Bonjour,
Sur un site internet, j'ai ajouté des articles dans un panier que je n'ai pas validé mais les marchandises m'ont été expédiées, et comme paiement le vendeur a utilisé des anciennes coordonnées CB, et malheureusement pour lui cette CB a été mise en opposition depuis plus de trois mois pour vol.
Ce vendeur me harcèle ce jour pour non paiement
Dois-je lui retourner les articles ?
Merci pour votre réponse
Bonjour,
Sur un site internet, j'ai ajouté des articles dans un panier que je n'ai pas validé mais les marchandises m'ont été expédiées, et comme paiement le vendeur a utilisé des anciennes coordonnées CB, et malheureusement pour lui cette CB a été mise en opposition depuis plus de trois mois pour vol.
Ce vendeur me harcèle ce jour pour non paiement
Dois-je lui retourner les articles ?
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Utilisé des anciennes coordonnées CB
- Cb store online - Forum compte bancaire
- Trouver des photos anciennes de sa maison - Forum Immobilier
- Cb uber amsterdam - Forum compte bancaire
- Cb lmfr ✓ - Forum carte bancaire
- Cb sport ticketing ✓ - Forum carte bancaire
Mais que pensez-vous du fait d'une telle procédure qui consiste à une utilisation frauduleuse de vos coordonnées bancaire ??
Si vous aviez enregistrer votre carte, comment le vendeur pouvais il être au courant de l'opposition ?
Sinon oui, vous devez lui retourner les articles, mais négocier pour que cela sois à ses frai si effectivement vous n'avez pas valider le panier.
ce que vous avez du probablement voir au moment de la validation du paiement.
Ca serait intéressant à savoir, de nombreux site ne sont pas vraiment clair sur ce genre de pratique.
Enfin, je suppose que c'est pareil pour la plupart des sites.